Albion Online Lands Awakened Update Will Change the World

Albion Online continue d’apporter des améliorations à l’équilibre, aux cartes et au monde avant la nouvelle saison qui apportera elle-même des changements aux sièges et au territoire. La dernière mise à jour des développeurs présente la vision de l’équipe pour la mise à jour majeure Lands Awakened prévue pour novembre, avec une tonne de polissage visuel et de travail pour ramener le monde ouvert.

La vidéo du devblog montre ces nouvelles améliorations visuelles et nous guide à travers les plans et les objectifs, mais il est clair que certains des objectifs de l’équipe vont au-delà de la simple préparation de la communauté pour la prochaine mise à jour mécanique ou d’équilibre pour permettre à chacun de se préparer aux sièges et à la compétition. Cette fois-ci, l’accent est mis sur les améliorations visuelles, la mise à jour des biomes et l’augmentation de la diversité des environnements et des possibilités du monde ouvert.

Le retour du jeu en monde ouvert et l’offre de plus d’options pour le jeu PVE, ainsi que des moyens d’encourager les joueurs à sortir dans le monde et à explorer, en ajoutant également des options PVP dans le monde ouvert au lieu de garder les choses plus statiques. En fait, il s’agit d’une mise à jour majeure, car tous les environnements seront modifiés et améliorés, de nouveaux agencements rendant la navigation dans le monde plus intuitive et augmentant les agencements du monde ouvert afin de permettre aux joueurs d’adapter les agencements des cartes à leur propre style de jeu. Et parce que le PVP et la compétition sont toujours une partie importante du jeu, de nouveaux designs de terrain sont mis en œuvre et ils reflèteront les points stratégiques et les points d’accès qui sont adaptés à chacun des cinq biomes.

Ce n’est pas pour rien que cette mise à jour s’appelle Lands Awakened (Terres éveillées) et, une fois qu’elle sera en ligne, elle devrait faire d’Albion Online un jeu plus beau et plus équilibré, avec plus d’options pour s’impliquer et explorer le monde, ainsi que pour y jouer. Pour un compte-rendu détaillé, consultez le devblog vidéo ci-dessus ou le résumé sur le site d’Albion Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!