Neverwinter Update Follows Up On Feedback That Changes How the Dev Team Rebalances Items

La dernière mise à jour de Neverwinter s’accompagne d’une série de changements d’équilibre qui reflètent certains objectifs partagés avec la communauté plus tôt ce mois-ci après quelques retours.

Dans cette mise à jour, les changements exposés dans le post de feedback du début du mois, qui incluent l’utilisation d’un “Conseil des récompenses” afin de faire moins d’erreurs et d’avoir une certaine supervision des concepteurs d’objets, du concepteur principal des systèmes, du producteur exécutif et de ceux qu’ils appellent les “constructeurs de personnages experts” pour revoir ces changements avant qu’ils ne soient mis en ligne.

Les problèmes à l’origine de cette réponse étaient liés aux modifications apportées à l’anneau de la Voûte des étoiles, à la Bande d’air et à l’objet Ribcage du diable osseux, qui ont nécessité une réduction de leur puissance. Après avoir exposé leurs objectifs et le nouveau processus du conseil, il était encore nécessaire de modifier ces objets. L’objet Bande d’air avait deux problèmes principaux. D’une part, il était si puissant qu’il séparait les joueurs entre les nantis et les démunis, et d’autre part, il était difficile pour l’équipe de développement de créer de nouveaux objets pour le concurrencer. La réponse au premier problème n’est pas simplement de créer beaucoup plus d’objets de puissance égale, car vous déstabilisez toujours les choses.

Voici la liste complète des changements apportés aux objets dans les notes de patch, mais Bande d’air subit quelques réductions de dégâts, et des dégâts de base plus faibles dans l’ensemble. De plus, il ne se déclenche plus qu’en cas d’attaque, et non plus sur d’autres procs ou dans d’autres circonstances.

En plus des changements apportés à ces objets, le patch d’aujourd’hui répare quelques problèmes. L’un d’entre eux concernait les joueurs qui utilisaient une reconversion gratuite et qui se retrouvaient avec les deux voies de Paragon ouvertes. Les joueurs concernés bénéficieront d’une nouvelle reconversion. Ils ont également corrigé quelques problèmes de plantage et quelques bugs qui bloquaient la réalisation de l’exploit de la vallée de Rothé.

Lisez les notes complètes du patch sur Neverwinter.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!