New World May Dev Update Dives into 3v3 PvP, New Mutators, New Story, and What

C’est le mois de mai, et la dernière vidéo de mise à jour mensuelle de New World est sortie. Cette fois-ci, l’équipe se penche sur les arènes JcJ 3v3, les mutateurs à venir dans les Profondeurs, la suite de l’histoire des Chevaliers Varangiens et ce que nous pouvons attendre en juin.

Les développeurs commencent par les arènes JcJ 3v3, qui sont l’un des moyens utilisés par Amazon pour permettre aux joueurs de trouver des défis JcJ sur leurs serveurs sans qu’ils aient besoin d’être à grande échelle. Peut-être que vous n’avez pas le temps ou même une population de serveurs suffisante à une heure particulière pour quelque chose de plus. Alors, faites la queue en solo, par deux ou en équipe de trois et préparez-vous.

Les joueurs qui font la queue à moins de trois seront placés dans des bandes de niveau correspondant au joueur de plus haut niveau (ne faites donc pas la queue avec un joueur de niveau 60 dans votre groupe si vous voulez avoir une chance). La piste de récompenses JcJ accompagne ce système, qui vous permettra de gagner de l’XP et la nouvelle monnaie JcJ à utiliser, le Sel, et tout cela fait partie de la promesse d’Amazon Games de donner de l’amour au JcJ.

Les Profondeurs vont recevoir des mutateurs qui vont se succéder. Overgrown, qui se concentre sur les dégâts de la nature et les résistances. Barbaric se concentre sur les dégâts physiques. Le dernier, une nouvelle malédiction, Fiendish, “se concentrera sur le nocturne” (dit avec un accent de vampire). L’équipe met l’accent sur le potentiel des mutateurs en tant que défis et contenu qui permettront aux joueurs de continuer à apprécier la stratégie.

Il n’y a pas que des défis non-stop pour les joueurs, car il y aura plus de l’histoire des Chevaliers Varangiens avec la chaîne de quêtes de l’épisode 2 à venir. Attendez-vous à des quêtes, avec trois nouveaux points d’intérêt et quatre nouveaux types d’ennemis, dont les devs promettent qu’ils disposent d’une IA parmi les plus avancées.

En juin, New World n’aura pas d’énorme mise à jour de contenu, mais il y aura des mises à jour, des corrections et des événements communautaires. Il y aura notamment l’XP Extravaganza, qui offrira des opportunités de progression et peut-être même un bon moment pour créer de nouveaux alts.

Pour en savoir plus, regardez la vidéo de la mise à jour de mai ou lisez cet article sur Nouveau Monde.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!