Lost Ark

Après qu’Amazon Games et Smilegate RPG aient examiné les données de progression des joueurs de l’Arche perdue, ” une bonne partie de notre base de joueurs a atteint le niveau d’objet nécessaire pour participer ” ou devrait y arriver à temps, c’est donc à toute vitesse que la mise à jour, Destiné à la destruction, est lancée. La classe avancée Destroyer est incluse, ainsi qu’un tout nouveau raid Gardien, le premier raid Légion, de nouvelles quêtes et activités mondiales, une nouvelle rareté d’équipement, et bien plus encore.

Le Destructeur arrive avec son marteau géant pour écraser les ennemis et les détruire. Les destructeurs peuvent tirer ou lancer des ennemis, et appliquer un effet de sidération avec les dégâts. Il s’agit de la quatrième classe avancée du guerrier, qui offre des options de style de jeu supplémentaires si votre activité préférée consiste à écraser des ennemis.

Le tout premier raid de la Légion mettra en scène Valtan et sera disponible en mode normal et difficile. Ce nouveau type de raid introduira également de l’équipement de rareté Relic, que vous pourrez fabriquer à partir des matériaux que vous gagnerez lors du raid. Le raid de la légion Valtan est réservé à huit joueurs et introduira de nouveaux mécanismes. Il nécessitera un travail d’équipe et des stratégies pour être mené à bien et prendra un certain temps. Il y a deux portes dans le raid, et en passant par chacune d’entre elles, vous sauvegarderez votre progression, de sorte que vous pourrez recommencer à partir du point de contrôle si cela ne fonctionne pas la première fois. Ou la deuxième. Le niveau requis pour participer est de 1415 pour le niveau normal et de 1445 pour le niveau difficile.

Un nouveau Raid des Gardiens est également prévu, cette fois avec Deskaluda, pour un niveau d’objet de 1415. Vous pouvez tenter l’expérience en solo ou à plusieurs, ou essayer le matchmaking pour un événement complet à 4 joueurs. Ce nouveau raid des Gardiens vous permettra également d’obtenir des matériaux que vous pourrez utiliser pour fabriquer de l’équipement de rareté Relic.

Chaque semaine, il y aura également un Raid des Gardiens avec une rotation de Gardiens, chacun ayant ses propres exigences en matière de niveau d’objet, à affronter. Ces raids spéciaux utiliseront une “échelle d’équilibre” pour vous permettre d’atteindre le niveau d’objet approprié.

South Vern recevra de nouvelles quêtes, un nouveau boss de terrain, Chaos Gate, et bien plus encore. Il y a aussi l’île des Ailes sauvages, où vous pouvez vous transformer en poulet et affronter l’énorme boss Chicking, si vous n’êtes pas d’humeur à faire un Raid des Gardiens. C’est le site du nouveau contenu coopératif.

Pour en savoir plus, consultez l’annonce complète sur le site de Lost Ark.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!