Lost Ark

L’équipe de The Lost Ark a fait le point sur les problèmes de déconnexion en cours. Le dernier patch mis en ligne cette nuit a tenté de résoudre le problème, mais il y a encore des cas de déconnexion.

Selon une annonce officielle, “L’équipe est consciente que notre correction spéculative n’a pas eu d’impact positif sur la fréquence des déconnexions des joueurs, et travaille sur les prochaines étapes pour résoudre ce problème”.

L’ajout d’un “correctif spéculatif” dans la mise à jour a été fait une fois de plus pour essayer de résoudre le problème, mais il semble qu’ils n’aient pas encore trouvé la cause. Néanmoins, l’équipe demande plus de captures d’écran et de rapports détaillés sur le moment où ces déconnexions se produisent, afin de pouvoir continuer à travailler sur des corrections potentielles.

Le reste de la mise à jour semble avoir été appliqué avec succès, ce qui est au moins une bonne nouvelle. Il y avait un certain nombre de corrections dans la mise à jour, y compris pour les quêtes ne pouvant pas être complétées, y compris en raison d’objets ne pouvant pas être interagis.

Un autre des correctifs concernait les joueurs ayant des montants de phéons incorrects. Cela fait suite à l’octroi accidentel récent, à l’exploitation qui s’en est suivie et à la décision ultérieure d’accorder à tous une subvention de 30 phéons et de prendre tout ce qui est au-dessus. Après plusieurs correctifs et hotfixes pour résoudre les problèmes qui ont surgi à la suite de ce problème la semaine dernière, ceci pourrait être le dernier correctif nécessaire pour résoudre tout cela.

Néanmoins, le problème de déconnexion a fait l’objet de beaucoup d’attention, et ce n’est pas la première fois que les développeurs ont essayé une solution potentielle. C’est un développement frustrant, car les problèmes persistent depuis un certain temps maintenant, affectant une partie de la communauté de l’Arche perdue. L’équipe dit qu’elle continuera à tenir tout le monde au courant de l’évolution de la situation dans le même fil de discussion, où vous pourrez vérifier les éventuelles mises à jour à l’avenir.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!