Lost Ark Update Adds The Machinist Tomorrow, a New Legion Raid, and Starts the First Round of Server Merges

Demain, l’Arche perdue reçoit sa deuxième mise à jour du mois et la deuxième mise à jour de contenu majeure promise dans la mise à jour du calendrier des sorties d’août et de septembre. La nouvelle mise à jour s’intitule “Rage With the Machinist” et apportera la classe avancée Machiniste, un nouveau raid Légion, de nouveaux événements de progression et la première série de fusions de serveurs annoncées précédemment.

La classe avancée de machiniste pour l’artilleur aura plusieurs voies de compétences à utiliser, y compris celles qui utilisent la combinaison spéciale Hypersync, ou le drone que le machiniste apporte. En utilisant le drone, le machiniste peut effectuer des frappes à distance précises. En utilisant la capacité d’hypersynchronisation et la combinaison, qui a été, on l’espère, rechargée par des attaques à terre, l’énergie centrale de la combinaison sera utilisée pour alimenter des capacités spéciales.

La mise à jour contient également le troisième raid de la Légion, et il sera plus facile de relever ce défi si vous n’avez pas peur des clowns. Votre objectif est d’abattre le commandant de la Légion Kakul-Saydon et d’affronter les membres de la Légion du chaos dans l’environnement du Cirque de minuit. Ce raid de la Légion dispose de trois portes, mais vous ne pourrez pas vous réanimer en plein combat. Il s’agit d’un raid Légion à 4 joueurs, nécessitant le niveau d’objet 1475 en difficulté normale.

Le mode Répétition sera ajouté cette fois. Il s’agit d’un niveau d’entraînement, avec un IL requis de 1385 pour se familiariser avec les mécanismes. Si vous êtes suffisamment capable et confiant pour passer en mode Normal, vous recevrez les récompenses que vous auriez reçues si vous aviez fait le mode Répétition en premier. Les deux niveaux offrent certaines récompenses et ne peuvent être effectués qu’une fois par semaine. Il y a aussi une nouvelle fonction d’entraînement qui vous permet d’essayer les mêmes mini-jeux que ceux du raid, mais juste pour vous entraîner.

Comme pour les mises à jour précédentes, il y a quelques événements de progression pour aider les joueurs avec leur nouveau Machiniste ou toute autre classe qui a besoin de monter en niveau. Il y a un nouveau Powerpass Punika gratuit et une série de missions spéciales de demain jusqu’au 23 novembre. Ces missions fonctionnent de la même manière que les événements express et vous pouvez choisir un seul personnage pour y participer.

Cette mise à jour marque également le début de la première série de fusions de serveurs annoncées précédemment. Certains serveurs fusionnent et les serveurs fusionnés changeront également de nom. (Pour plus de détails à ce sujet, voir ce post).

Lisez les notes de patch pour “Rage With the Machinist” sur Lost Ark.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!