Torchlight Infinite Beta Update Includes Early Work on a PC Version

Les développeurs de XD Games ont fait le point sur la bêta fermée de Torchlight : Infinite et ont annoncé qu’ils travaillaient très tôt sur une version PC.

La mise à jour a été postée à la troisième semaine de la bêta fermée et comprend un nouveau blog de développement avec des réponses à certaines questions de la communauté et des mises à jour sur le déroulement de la bêta. Le premier test de la bêta fermée comportait 10000 places qui se sont rapidement remplies. Pour le second test, ils ont donc décidé de libérer des places en nombre limité par jour afin de répartir un peu plus l’accès.

En ce qui concerne le travail en cours, ils ont travaillé sur la quête principale et les différentes régions et ont donné un aperçu de ce que nous pouvons attendre prochainement : “Par exemple, l’Empire Ichi, le désert, un endroit où seuls le vent et le sable sont permanents, rien de plus, sera introduit dans notre future version. Il apportera plus de défis aux chasseurs de Torchlight avec ses conditions de carte extrêmes”.

Les mises à jour supplémentaires comprennent des passes d’optimisation de l’équilibre. D’après les commentaires des joueurs, certains changements apportés aux talents de base et aux dégâts ont affecté certains builds de joueurs qui les utilisent. La réponse des développeurs est que, puisqu’il s’agit d’un test bêta, vous devez vous attendre à de fréquents changements et ajustements. Parfois, ils cassent même certaines choses. L’empilement des effets sur les dégâts des maux est cassé car il applique trop de dégâts pour le moment. Il n’est pas possible de le retravailler entièrement dans cette mise à jour, il sera donc mis à jour dans la prochaine version. Si vous êtes habitués à la façon dont ça fonctionne, vous devrez vous réadapter.

Torchlight : Infinite arrive aussi sur PC. Ils ont commencé à dessiner l’interface utilisateur et le schéma de contrôle pour PC, en adaptant les contrôles mobiles à ceux d’un joueur PC. Il y a encore beaucoup de choses à venir, y compris une refonte de l’art du jeu.

Pour en savoir plus sur Torchlight : Infinite, vous pouvez lire la mise à jour de la bêta ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!