Dual Universe Mercury Update Adds the Exchange, a Community Marketplace and Resets Talent Points

Novaquark marque presque deux ans depuis le début de la bêta de Dual Universe avec la dernière mise à jour, Mercury. Mercury comprend une nouvelle API Lua, l’arrivée de l’échange, l’illumination globale, une extension du système DAC avec un type d’été, des améliorations et des corrections de bugs supplémentaires, ainsi qu’une réinitialisation des points de talent.

L’arrivée de la Bourse en tant que centre commercial central est une autre expansion importante d’Alioth, surtout en ce qui concerne l’interaction avec les joueurs et l’économie dirigée par les joueurs. Le Marché d’Alioth est en fait une connexion entre les joueurs via un marché communautaire ou un centre commercial où tout le monde peut postuler pour annoncer ses offres et échanger des biens et tout ce qu’il vend. Il s’agit d’une destination en jeu à laquelle vous pouvez accéder par une boucle de téléportation dans la zone des pionniers. Pour présenter cette fonctionnalité, une nouvelle vidéo est également disponible.

La mise à jour apporte également une réinitialisation des points de talent dans le cadre d’une mise à niveau du système par l’équipe. Bien qu’il s’agisse techniquement d’une étape inévitable, c’est une opportunité pour les joueurs d’essayer de nouveaux talents, peut-être d’essayer un autre build, ou simplement de profiter d’une réinitialisation gratuite. Nous savons tous ce que c’est que de dépenser des points que l’on aimerait ne pas avoir dépensés.

Les CED d’été sont arrivés, et ils sont une fonctionnalité distincte des CED standards. Ils permettent à tout joueur d’offrir un mois de temps libre à un autre joueur. Novaquark a donné à chaque joueur actif un CED à offrir à un nouveau joueur, leur donnant ainsi l’opportunité de tester le système de CED en ligne.

La mise à jour comprend également une révision majeure de l’API Lua UI. Comme il s’agit des blocs de construction de Dual Universe, la refonte comprend une restructuration de l’ensemble de l’API Lua, le recours à un code événementiel pour aider à réduire les boucles des joueurs et les requêtes du serveur, une réduction de la taille et de la complexité des scripts, des fonctionnalités supplémentaires, l’utilisation de la refonte pour ajouter des points d’intérêt supplémentaires à certains éléments du jeu, et plus encore. Leur but est de réinitialiser l’API Lua et aussi de préparer le jeu pour l’avenir. Certains des changements ne seront pas apparents, mais considérez-les comme une nouvelle base.

Lisez les notes ici pour la version Mercury de la bêta de Dual Universe.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!