Dauntless Update Revamps Cell System, Adds New Hunt Pass, and Preps for the Dark Harvest

La dernière mise à jour de Dauntless ajoute une nouvelle option de passe de chasse, réorganise entièrement le système de cellules, et apporte un tas de récompenses, une nouvelle option d’XP accumulée et bien plus encore.

Le nouveau Pass Chasse peut être obtenu par le biais de certaines quêtes, en tuant des Béhémoths, en complétant des primes ou en collectant des objets quotidiens. Si vous passez au Pass Chasse, vous pourrez obtenir des récompenses de la voie Elite, qui vous permettront d’obtenir des objets cosmétiques tels que des skins d’armures et d’armes. Si vous étiez sur la piste gratuite et que vous passez au niveau supérieur, vous débloquerez toutes les récompenses jusqu’à votre niveau gratuit actuel, mais dans le nouveau niveau.

Le nouvel ensemble d’armure du Gardien du secret est disponible via le Cache des récompenses. Et, pour les plus festifs d’entre nous, l’événement Dark Harvest avec des cadeaux cachés hebdomadaires à trouver qui contiennent différentes rumeurs. Vous aurez deux cadeaux à localiser chaque semaine jusqu’au 21 octobre, date à laquelle l’événement commencera, puis la nuit tombera et vous pourrez alors devenir effrayant.

L’équipe est également en train de retravailler le système de cellules, en recatégorisant certaines des cellules qui sont déjà dans le jeu afin d’essayer d’ouvrir des chemins vers des constructions diversifiées. Ils ont fait un travail considérable en renommant les cinq catégories et en révisant certains de leurs concepts.

La mise à jour ajoute également un élément appelé Banked XP qui vous permet de stocker votre XP d’arme au niveau 20 afin de pouvoir l’utiliser à l’avenir. Il y a cependant un avertissement pour cette option. Si vous mettez votre XP en banque, vous la gagnerez et la conserverez à 75% du taux de l’XP normale. Chaque arme a sa propre banque d’XP.

Des changements de qualité de vie et des corrections d’équilibre ont également été ajoutés. Consultez les notes de mise à jour complètes et détaillées ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!