Dauntless Update Starts Bonuses and Sets Up October Events

La dernière mise à jour du jeu Dauntless est arrivée, et elle apporte de nouveaux changements en termes d’équilibre et de qualité de vie, tout en préparant le terrain pour quelques événements à venir qui débuteront demain.

La mise à jour est en ligne maintenant, et 17.5 ajoute une nouvelle rumeur de teinture de dominion, que vous pouvez débloquer en remplissant certaines conditions secrètes pendant que vous combattez un Dreadfrost Boreus. Cela semble assez facile, non ? Si vous êtes prêt à relever le défi, vous obtiendrez l’indice de la rumeur et parlerez à Gregario pour commencer la quête.

Le 1er octobre, la moisson noire arrive, et il y aura de nouvelles quêtes et de nouvelles découvertes à faire à Ramsgate à partir de cette date. L’événement réel de la moisson noire ne commencera pas avant le 21 octobre, mais le culte invisible s’y rendra un peu plus tôt. Préparez-vous à vivre le mois le plus effrayant de l’année dès l’arrivée d’octobre.

Les autres changements incluent la réduction du temps de recharge des armes Phaelanx, l’ajout de coulées de lave dans le fourneau de Blazeworks pour l’événement Phaelanx, et quelques corrections de bugs et modifications de l’interface utilisateur. Deux bugs de collision ont également été corrigés.

En plus de la mise à jour, d’autres événements auront lieu. A partir de demain, 24 septembre et jusqu’au 1er octobre, il y a un bonus de pile ou face, chaque pile ou face vous donnant une heure d’escalade, effective immédiatement.

Il y a aussi trois semaines d’événements de prime, les week-ends Ramstravaganza. Les week-ends du 24 au 27 septembre, du 1er au 4 octobre et du 8 au 11 octobre, à partir de 10 heures du matin (heure du Pacifique), vous recevrez 500 béliers bonus pour chaque prime gagnée.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!