Book of Travels Update Brings WASD Controls, Foundation for Controller Support, and New Settings Options

Might and Delight a mis à jour Book of Travels avec des corrections, des améliorations, des options de réglages supplémentaires et des modifications importantes du système de mouvement.

L’équipe se concentre sur les améliorations du jeu depuis un certain temps maintenant, en les entrecoupant de petits changements de contenu et d’ajouts au jeu. Cette mise à jour fait suite à d’autres patchs récents qui étaient guidés par l’amélioration de la façon de jouer, des contrôles et d’autres options. Le mois dernier, l’équipe a détaillé sur un certain nombre d’améliorations et de corrections de la feuille de route sur lesquelles elle travaille. Ces mises à jour couvrent tout, des trains à une barre de progression de l’heure de départ, la possibilité de vérifier votre carte et votre inventaire sans avoir à débarquer, et d’autres changements en préparation.

Le patch de cette semaine présente un nouveau système de saisie Unity qui ajoute le mouvement WASD au jeu, donnant aux joueurs la possibilité d’utiliser un clavier ou de continuer à utiliser la souris. Le patch ajoute également la possibilité de définir des raccourcis clavier et pose les bases d’une future prise en charge des contrôleurs.

Le changement de système modifie également le fonctionnement de la fonction d’onglet. Auparavant, cette fonction affichait toutes les étiquettes de noms des PNJ avec lesquels vous pouviez interagir, mais maintenant elle le fait également dans un périmètre autour d’un personnage joueur. Désormais, elle met également en évidence les objets que vous pouvez ramasser ou les objets du monde avec lesquels vous pouvez également interagir.

Il y a un certain nombre de nouvelles options dans le menu des paramètres qui n’étaient pas disponibles auparavant. Il s’agit notamment de la possibilité de toujours afficher les noms des parties, d’afficher la flèche de marche, de contrôler la vitesse des infobulles et d’un curseur de volume vocal.

En plus de tout cela, il y a un certain nombre de corrections générales pour s’assurer que les effets du thé s’empilent correctement, de nouveaux poèmes pour chaque départ différent de ferry et de train, quelques changements au tutoriel, et quelques corrections pour les personnages bloqués par des glitches.

Rendez-vous sur la page Steam de Book of Travels pour consulter le patch complet.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!