Bless Unleased Update Coming Next Week With New PvP Season, Blessings Overhauled, and New Dungeons

La dernière mise à jour Bless Unleashed arrivera sur PC le 28 octobre. La mise à jour comprendra de nouveaux donjons, des défis de repaire, de l’équipement et des changements majeurs dans le JcJ et l’arène Warlords.

En ce qui concerne le contenu, les nouveaux donjons et les nouveaux défis de repaire seront en tête de liste. Les nouveaux donjons, Ruines de Dreamscale – Salle de l’éclipse et Mines de Rutus – Salle des morts, seront destinés aux niveaux 40+ avec un équipement de 1516. Les défis de la tanière ont les mêmes exigences, avec une armure S+ très puissante à obtenir si vous gagnez.

Les taux d’échange d’armures seront également revus, avec des objets de niveau S qui tomberont plus souvent, deux fois plus souvent, et avec plus de variété. Ils seront également accompagnés d’un nouvel ensemble de règles, puisqu’ils seront liés au personnage une fois obtenus, avec des limites de stockage. Un objet de déliaison sera ajouté un peu plus tard, alors choisissez bien votre équipement pour le moment. Vous pourrez également récupérer ces objets S pour en faire des matériaux pour les prochains changements d’ajustement des runes, alors gardez-les si vous les obtenez.

L’arène des Seigneurs de la guerre va subir un changement majeur, avec le passage en mode décontracté. Ce nouveau mode signifie que tous les personnages entrant dans le jeu auront le même niveau et les mêmes statistiques, mais vous pourrez vous équiper comme vous le souhaitez, la différence se fera donc au niveau de l’équipement et des compétences à la fin.

Il y a aussi quelques changements pour le combat et le JcJ. La saison JcJ du champ de bataille Soleil radieux commence également avec la mise à jour du 28 octobre, avec des récompenses pour les défis hebdomadaires et saisonniers. Chaque classe verra également quelques changements dans ses bénédictions, principalement une série de changements de statistiques pour équilibrer les choses.

Pour la mise à jour complète, y compris les types d’armure que vous pouvez gagner, la liste des changements apportés aux bénédictions, et plus encore, consultez l’annonce ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!