World of Warcraft Burning Crusade Classic Update Brings The Black Temple

La dernière mise à jour de World of Warcraft Burning Crusade Classic fait revenir le Temple noir. Affrontez Illidan Stormrage en personne si vous êtes au niveau 70 et plus et que vous voulez relever le défi classique lorsqu’il sera débloqué. La mise à jour ajoute également la bataille du Mont Hyjal pour affronter le démon Archimonde, en plus de corrections et de mises à jour de qualité de vie.

Le contenu du raid sera débloqué le jeudi 27 janvier à 15 heures PST, donc à partir de cette mise à jour, vous serez en mesure de compléter les quêtes d’harmonisation requises pour accéder aux raids. Vous devrez accomplir ces quêtes une fois par personnage, donc si vous cherchez à faire un raid lors de l’ouverture la semaine prochaine, c’est l’occasion de le faire.

Avec le Temple noir arrivent les gemmes épiques, qui seront disponibles dans les deux raids grâce à l’exploitation minière du Mont Hyjal ou en tant que rareté du Temple noir. Les quêtes quotidiennes de Netherwing sont également ouvertes et vous permettent de gagner la réputation de Netherwing dans la vallée de Shadowmoon. Si vous atteignez la réputation d’Exalté, vous pourrez même avoir une chance d’obtenir une monture épique de Netherdrake.

La saison 3 de l’arène Burning Crusade s’ouvre avec cette mise à jour, avec le matchmaker ajusté pour augmenter l’éventail des adversaires possibles que vous pouvez affronter. D’autres changements dans la mise à jour incluent des ajustements aux boss et à la caverne Serpentshrine et au donjon de la Tempête qui laissent maintenant tomber un jeton de classe supplémentaire pour un total de 3 par combat. Tous les boss de donjon ont également une chance de laisser tomber des gemmes épiques en difficulté héroïque. Il y a une nouvelle ligne de quête pour les Warlocks qui leur permettra d’invoquer un incubus. Enfin, de nombreuses modifications de l’interface utilisateur ainsi que des corrections de bugs permettront d’améliorer la fluidité du jeu.

Vous pouvez consulter la liste complète des changements apportés à Burning Crusade Classic et ce qui est prêt maintenant en vue du déblocage des raids la semaine prochaine. Rendez-vous sur World of Warcraft pour en savoir plus.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!