LotRO

Le Seigneur des Anneaux Online s’apprête à sortir sa dernière extension, Fate of Gundabad, le mois prochain, mais les joueurs peuvent dès à présent se plonger dans certains des plus grands changements apportés au MMO depuis des années. Dans le cadre de la mise à jour 30.3 d’aujourd’hui, la dernière classe ainsi que la très attendue refonte des objets légendaires ont fait leur apparition dans la Terre du Milieu.

La toute nouvelle classe, la classe des bagarreurs, fait son apparition dans le MMO aujourd’hui avec la mise à jour 30.3, mais vous devrez avoir précommandé Fate of Gundabad pour avoir accès à ce combattant de mêlée. La nouvelle classe n’utilise pas d’épées, de boucliers et autres, mais se fie à ses poings pour faire connaître sa présence dans une bataille. La nouvelle classe est jouable dès maintenant pour les joueurs qui ont précommandé la prochaine extension, et donne à la Terre du Milieu une autre classe pour s’adapter à un rôle dans le groupe, en particulier pour les dégâts, le off-tanking et les rôles de soutien.

” Les joueurs peuvent désormais créer des personnages Brawler et les jouer ! Le bagarreur est une classe de mêlée inspirée par le récit de Helm Hammerhand, qui s’est battu à mains nues lors de l’un des plus grands sièges du Gouffre de Helm et était connu pour sa férocité au combat. Les bagarreurs délaissent les armes au profit de gantelets de combat et d’une armure lourde, et se lancent dans la bataille pour le bien de leurs amis et la destruction de leurs ennemis. L’objectif principal des bagarreurs est d’infliger des dégâts, d’assurer le relais et d’apporter un soutien. Toutes les races de la Terre du Milieu peuvent être des bagarreurs, à l’exception des Beornings, qui ont leur propre combinaison de race et de classe.”

Tous les joueurs, en attendant, pourront commencer à configurer leurs objets légendaires avec la nouvelle refonte du LI. La refonte de l’un des systèmes les plus importants – mais aussi les plus décriés – du MMO est enfin arrivée, avec l’espoir de rendre le système des objets légendaires plus facile à gérer pour les joueurs dans les années à venir. Pour en savoir plus sur les changements apportés par la refonte de l’objet légendaire, consultez notre article sur les tests Bullroarer du mois dernier.

La mise à jour 30.3 apporte également quelques changements à chacune des classes, comme la réduction des temps de recharge pour les champions, ainsi que l’ajout d’un affaiblissement cumulatif de la marque de l’archer pour la classe des chasseurs. Vous pouvez lire l’intégralité des notes de patch sur le site officiel.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!