New World Update 1.6.3 Coming Tonight, Fixing Barnacles & Black Powder Expedition and Musical Instruments

La prochaine mise à jour du Nouveau Monde apporte des corrections pour les problèmes liés aux instruments de musique récemment ajoutés et à l’événement Summer Medleyfaire. Cette mise à jour corrigera également certains problèmes liés à la nouvelle expédition Barnacles &amp ; Black Powder.

Attendez-vous à une interruption de service d’environ quatre heures cette nuit à 12h00 PT. Une fois que le jeu sera en ligne, un certain nombre de problèmes devraient être résolus. Parmi eux, un problème qui entraînait la disparition des projectiles d’armes lors de l’attaque de cibles dans certaines circonstances. L’échange de gemmes devrait fonctionner correctement pour les équipements qui ne l’étaient pas, tels que Keepsake of the Divines. Le Perk de la boucle d’oreille profonde a également été appliqué correctement.

Barnacles & Black Powder a été lancé la semaine dernière après un retard, mais il y avait quelques problèmes marquants. Le plus urgent était un bug d’invincibilité avec l’affaiblissement de Nereid’s Rend. Grâce à ce correctif, cet effet est à nouveau disponible. L’autre problème de l’expédition concerne l’armure légère. Les équipements dans la bonne fourchette de 500 à 600 ne tombaient pas correctement et cela devrait être corrigé lors de la mise à jour.

Jouer de la musique devrait maintenant être plus gratifiant et moins risqué, car certains joueurs se retrouvaient bloqués s’ils se téléportaient ou si le serveur plantait pendant qu’ils jouaient de la musique, et la courbe d’XP pour la compétence de commerce des instruments de musique est maintenant plus basse et plus facile à mettre à niveau.

Le reste de la mise à jour corrigera un certain nombre de problèmes avec les instruments de musique et l’événement Summer Medleyfaire. Il s’agit notamment d’effets sonores qui ne sont pas joués comme prévu, par exemple lors de la dispersion d’essaims de Maudlinbugs. Les projets de ville événementielle n’étaient pas enregistrés comme terminés après un redémarrage du monde, ce qui empêchait certaines dotations de la ville de passer au niveau supérieur.

Pour consulter l’intégralité des notes de mise à jour, rendez-vous sur Nouveau Monde.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!