Pantheon Rise of the Fallen Newsletter Heralds The Return Of Pre-Alpha Sessions

Pantheon : Rise of the Fallen a annoncé dans sa dernière lettre d’information du mois de septembre que le MMO reprend ses sessions de pré-alpha pour les backers qui ont un accès aux tests. Ce petit report au début du mois d’octobre était prévu, comme l’équipe l’avait annoncé plus tôt cette année. En outre, pour fêter cet événement, l’équipe de Visionary Realms diffuse à la communauté des notes et des améliorations jusque-là confidentielles afin de lever le voile sur les tests.

Cela fait un an que les testeurs sont dans le monde de Terminus, et beaucoup de choses ont changé depuis. Le post souligne certaines des mises à jour majeures depuis ce dernier test, y compris l’introduction du pipeline de rendu haute définition (HDRP) d’Unity, qui, selon l’équipe, est l’une des principales raisons pour lesquelles les tests pré-alpha ont été si longs à venir. De nouveaux profils météorologiques ont été ajoutés au MMO, ainsi que des systèmes de flore, des transitions terrestres transparentes, ainsi que l’heure initiale du jour, l’eau, le ciel et les systèmes météorologiques du MMO.

La lettre du producteur publiée sur le site aujourd’hui présente également les points forts du développement du MMO, notamment le travail effectué sur le personnage du joueur et les modèles d’armure. L’équipe a également annoncé qu’elle recherchait un nouvel artiste technique dans cette mise à jour, ainsi qu’un nouveau rôle de Community Manager.

Des améliorations ont été apportées au combat depuis le dernier test de la pré-alpha, notamment en augmentant le rôle des attaques automatiques dans le combat, en ajustant les formules qui régissent les mécanismes de combat de base, tels que toucher, bloquer, esquiver et plus encore. Les sorts peuvent désormais être interrompus par des attaques de mêlée, et des modifications ont été apportées au calcul et à l’échelle de la puissance des sorts.

Vous pouvez consulter tous les détails sur le site de Pantheon. Vous pouvez également consulter les notes de patch complètes pour l’alpha ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!