Demonic War is Live in Revelation Online with City of the Demon Gods, New Guild Raid and More

La dernière mise à jour de Revelation Online est arrivée et elle apporte un nouveau donjon, une nouvelle collection, et le retour du donjon de la Cité des Dieux Démoniaques pour la mise à jour Guerre Démoniaque.

Le donjon de la Cité des Dieux Démoniaques est de retour mais il y a un nouveau défi cette fois-ci appelé Déités Traîtresses. Dans ce défi, vous devrez détruire l’Empereur Démoniaque, Relius, et ses quatrièmes serviteurs dans un groupe allant jusqu’à 10 joueurs pour obtenir des butins vraiment intéressants.

Il y a aussi un nouveau raid de guilde élémentaire où vous devrez combattre cinq boss élémentaires pour obtenir encore plus de récompenses. Comment cela va-t-il fonctionner ? Chacun des boss représentera une émotion négative, il y aura donc des défis basés sur ce qu’il représente. Vous pourrez combattre en mode normal ou compétitif. Tout d’abord, le mode normal, avec jusqu’à 30 joueurs pour les personnages de 59 ans et plus. Vous devrez commencer par le mode normal et vous pourrez éventuellement gagner la chance de combattre en mode compétitif. Vous pourrez vous battre en mode normal trois fois par semaine et en mode compétitif une fois par semaine.

Vous devrez combattre un démon du feu du ciel, un ancien gardien de la forêt, un esprit du vent hurlant, un serpent d’eau tordu et un ancien esprit de la montagne pour terminer le donjon et remporter la victoire. Quelles pourraient être vos récompenses ? Un livre de matériaux d’enchantement, de nouveaux matériaux d’avancement de la grille d’âme et de récompense, des objets de renforcement pour votre compagnon de combat. Vous aurez également une chance de gagner quelque chose de plus si vous battez les cinq boss élémentaires. Ce dernier nécessitera toute votre habileté, vous devrez donc former un groupe et vous équiper pour relever les différents défis.

Cette mise à jour comprend également de nouveaux cosmétiques, de nouvelles fusées de combat et bien plus encore. Consultez le post officiel de la mise à jour pour en savoir plus.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!