La difficulté de Back 4 Blood continue de changer

Les critiques de la presse et surtout des joueurs ont souri à Back 4 Blood, le titre de Turtle Rock Studios qui est devenu le jeu de référence pour ceux qui ont passé beaucoup de temps à apprécier Left 4 Dead. Cependant, l’une des principales plaintes des fans était l’absence de campagne hors ligne pour le jeu, quelque chose que les développeurs vont corriger dans quelques jours, mais ce n’est pas le seul argument contre la production.

La difficulté a également été connue pour être au centre de la tempête, principalement à cause d’un bug qui provoquait l’apparition constante d’un trop grand nombre de zombies d’un type particulièrement difficile à vaincre. Les développeurs ont utilisé le fil Reddit officiel pour s’exprimer à ce sujet.

Encore du travail pour l’équipe de Back 4 Blood

Turtle Rock Studio a déclaré que le problème de zombie susmentionné a été résolu avec le dernier patch, bien que certains problèmes liés à ce problème particulier soient encore en cours de résolution. Les dommages causés par les traumatismes étaient également excessifs et ont maintenant été résolus en mode en ligne, tandis que le mode hors ligne sera corrigé avec le prochain patch.

Il est bon de savoir que les développeurs continuent à travailler sur des circonstances particulières pour garder leurs utilisateurs heureux au-delà de la poursuite des plans de la feuille de route elle-même qui a déjà été publiée.

Si vous ne l’avez pas encore essayé, Back 4 Blood est disponible sur Xbox Game Pass. Essayez de vous détendre en tuant quelques zombies et voyez comment vous vous en sortez.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!