Latest Lord of the Rings Online Bullroarer Beta Update Brings Housing for the Dwarves of Erebor

Le Seigneur des Anneaux Online a reçu sa dernière mise à jour bêta qui ouvre la bêta Bullroarer n°4 pour tester le contenu de la mise à jour 32. Bien que la piste de récompense des objets légendaires ait été provisoirement repoussée à la prochaine version pour le moment, il y a des logements à tester cette semaine.

Les bases de données ont été effacées, vous devrez donc créer un nouveau personnage ou en copier un. Dans cette mise à jour bêta, vous trouverez l’ouverture du quartier et des logements pour les Nains d’Erebor. C’est le point fort de cette mise à jour bêta, avec 12 maisons premium de base, une maison premium spéciale de base, six maisons Deluxe et une maison premium de parenté. Les services de la ville et les espaces sociaux sont également disponibles pour vous permettre de profiter des nouveaux ajouts et de créer quelque chose qui vous convient. Les nouvelles maisons de quartier et d’Erebor comprennent également de nouvelles musiques extérieures et des types de crochets de fichier journalier pour une personnalisation supplémentaire. Peut-être avez-vous envie de plonger dans un tas de pièces d’or dans lequel vous pouvez nager ? Eh bien, c’est peut-être votre chance. Les joueurs pourront ainsi tester tous les nouveaux logements, mais la fonctionnalité de chantiers privés annoncée précédemment sera incluse dans une prochaine mise à jour et n’est pas disponible pour le moment.

D’autres changements dans la mise à jour bêta #4 incluent des changements de qualité de vie comme l’uniformisation des icônes de la boucle de ceinture du bagarreur, la nouvelle classe de Fate of Gundabad, à travers les niveaux d’artisanat et le déblocage automatique des emplacements de traits de classe, de race et de vertu lorsqu’un personnage atteint simplement le niveau requis. Ceci est valable pour tous les niveaux d’abonnement, y compris les joueurs gratuits, ce qui simplifie l’expérience pour beaucoup.

Il y a également une mise à jour pour l’instance The Hiddenhoard of Abnankâra. Pour l’instant, seule la rencontre avec le boss de niveau 1 est disponible pour le test et l’acte de découverte de la rencontre est contourné. Vous pouvez néanmoins commencer à tester cette instance, sachant qu’il y a encore beaucoup de travail à faire dans les versions bêta ultérieures.

Pour consulter les notes complètes de la mise à jour bêta de Bullroarer, rendez-vous sur le site du Seigneur des Anneaux Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!