La date de sortie de The Witcher 3 sur next-gen est désormais disponible.

Les fans du plus charismatique des sorciers ont de la chance, il semble que même si nous devrons attendre un peu, nous pouvons déjà confirmer que la mise à jour de The Witcher 3 pour les consoles de nouvelle génération arrivera au deuxième trimestre de 2022.

CD Projekt Red a confirmé que nous pourrons revisiter le monde de The Witcher 3 avec le patch next-gen au deuxième trimestre de l’année prochaine. Cela a été long à venir, et bien que nous n’ayons pas encore de date définitive, il est probable qu’il faudra attendre le début de l’année prochaine pour connaître le moment précis où cette mise à jour tant attendue sera publiée.

Mise à jour de The Witcher 3 pour la nouvelle génération

La version Xbox X Series et Xbox Series S de The Witcher 3 : Wild Hunt arrivera l’année prochaine, pour le moment nous devons être patients comme avec le patch next-gen pour Cyberpunk 2077, dans ce cas nous l’aurons disponible dans les premiers mois de 2022 comme nous l’avons partagé avec vous il y a quelques jours.

CD Projekt Red a annoncé sur leurs réseaux sociaux la nouvelle avec laquelle nous avons dirigé cette nouvelle, lorsque cette nouvelle version du jeu arrive, nous aurons en plus de la version complète avec tout le contenu, également du contenu dédié à la série The Witcher sur Netflix, qui a déjà annoncé la date du début de sa nouvelle saison.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!