La date de sortie de Gotham Knights aurait fait l'objet d'une fuite.

S’il y avait une chose dont nous avions besoin pour continuer à nous enthousiasmer pour Gotham Knights, c’était les annonces du dernier DC Fandome, qui nous a également donné une bande-annonce de Suicide Squad : Kill The Justice League, deux productions en lice pour arriver l’année prochaine et où nous aurons la chance d’affronter la Cour des Hiboux et la Ligue des Justiciers elle-même dans chaque cas.

Les dates de sortie des deux titres n’ont pas été communiquées après le retard initial de Gotham Knights, mais le travail de l’un des artistes mandatés par le développeur, Jin Park, semble avoir dévoilé un indice important sur la période de l’année où le jeu arrivera.

Une révélation majeure de Gotham Knights

Sur son site web personnel, Park a montré certaines des illustrations qu’il a réalisées pour WB Games et l’une d’entre elles (qui, comme par hasard, n’apparaît plus sur le site) indiquait “Spring 2022” sous le logo du jeu. Donc, sur la base de cette date, nous devrions être de retour dans les rues de Gotham entre mars et juin de l’année prochaine, ou au moins dans la première moitié de cette période, bien que ce ne soit que pure spéculation pour le moment.

Ce qui est sûr, c’est que le titre sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X/S, PC, PS4 et PS5.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!