La date de sortie de Call of Duty : Modern Warfare 2 aurait fuité... Et c'est pour bientôt !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il y a des moments où j’en ai un peu marre de toutes les rumeurs et fuites qui sortent sur un jeu. Eh bien, pas tellement de cela, mais des allers-retours et des milliers de détours que les initiés prennent parfois pour révéler une information spécifique. Et cette fois, je suis ici pour vous parler d’une série de nouveaux mouvements qui aurait révélé quand Call of Duty : Modern Warfare 2 serait officiellement dévoilé.

Activision a besoin de donner un nouveau rebondissement à sa saga la plus importante après les nombreuses critiques qu’elle a reçues ces derniers mois et, surtout, pour la baisse des ventes.. Mais le fait est que la société serait sur le point de frapper un grand coup avec Call of Duty : Modern Warfare 2. et voici pourquoi.

  • Il y a quelques minutes, les gens du portail CharlieIntel ont fait écho à des informations publiées par l’initié Jeff Grubb.
  • Il pariait que Modern Warfare 2 sera dévoilé en juin prochain.
  • Ce dernier a été rejoint par Tom Henderson, un autre de ces faiseurs de fuites qui a l’habitude d’avoir des fuites correctes.
  • Ce dernier a suggéré avec son dernier tweet à présenter le 8 juin
  • Cette information est en contradiction avec celle d’une autre fuite qui il y a quelques jours

La chose est beaucoup plus proche que je ne le pensais et, si c’est vrai, nous pourrions avoir notre premier aperçu de Call of Duty : Modern Warfare 2 plus tôt que prévu.. Quoi qu’il en soit, je vous tiendrai au courant de toutes les nouvelles qui seront connues à ce sujet dans les jours à venir.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!