Profane

La dernière preview de l’équipe Profane révèle le nom d’une énorme créature ressemblant à une baleine que vous trouverez dans le monde de Semisus, ainsi qu’une nouvelle créature ressemblant à un crabe qui a également besoin d’un nom, ainsi que quelques détails.

La créature géante ressemblant à une baleine a maintenant un nom officiel : Bahut (Anciens des mers). Ce nom est le fruit de quelques suggestions de la communauté et de quelques ajustements de l’équipe de conception du jeu. À l’origine, un membre du nom de Castlekside a suggéré le nom de Balehutu, qui ressemblait un peu trop au mot portugais pour baleine, baleia (prononcé ba-lay-uh). Un autre membre de la communauté a suggéré “Baldessar, l’Ancien des mers”. L’équipe a alors modifié légèrement le premier nom et adopté le titre du second.

La révélation originale de cette créature en février n’était pas seulement un exemple de la faune que vous trouverez dans Profane, mais aussi des choix de joueurs. Le Bahut étant de taille massive, son comportement normal tend à être plus serein lorsqu’il nage dans les eaux, mais il est capable de devenir agressif s’il doit se défendre.

Si vous avez la chance de le rencontrer et de vous en approcher suffisamment (via des mécanismes finaux non encore révélés), vous pourrez peut-être obtenir certaines ressources rares qui se trouvent sur la peau de Bahut. Bien sûr, une créature aussi précieuse et énorme sera un trophée pour ceux qui cherchent simplement à la chasser et à la tuer. Il sera rare de le rencontrer, alors considérez-vous chanceux, quels que soient les choix que vous ferez.

L’équipe est également à la recherche de commentaires et d’un nom pour une autre créature, qu’ils appellent actuellement “crabe de soie”. Ceux-ci sont destinés à être une source de soie que vous pourrez utiliser pour fabriquer votre équipement en tissu lorsque le jeu sera sorti.

Voir plus à Profane.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!