Elder Scrolls Online Community Meets 100% Bounties of Blackwood Target, Unlocking Bonus Challenge

La communauté Elder Scrolls Online a atteint l’objectif de 100% d’accomplissement de l’événement Bounties of Blackwood, débloquant la prochaine mise à jour de contenu, Deadlands, gratuitement comme récompense pour les propriétaires de chapitres Blackwood.

L’événement a été annoncé pour durer jusqu’au 12 octobre, et bien que la communauté ait atteint la barre des 100% cette semaine, c’est toujours la date de fin. Au lieu de plafonner à 100% les primes et de couper court, un nouveau défi bonus est ouvert jusqu’au 12. En d’autres termes, vous n’avez probablement pas encore terminé. Revenir dans Blackwood et vaincre les boss du monde est le dernier défi de la communauté, avec un premier objectif fixé à 25%. Si cet objectif est atteint, un mini-événement sera débloqué. La célébration de l’explorateur sera étendue à tout Tamriel pendant deux jours pour chaque augmentation de 25 % atteinte par la communauté, ce qui signifie huit jours de plus si elle atteint une autre étape de 100 % cette fois.

La dernière fois que la célébration de l’explorateur s’est déroulée, c’était en mai, en préparation du chapitre Blackwood. Lors de cet événement, les bonus en vigueur doublaient les gains obtenus dans les nœuds de récolte, doublaient tous les gains d’XP, et les cumulaient avec tout autre gain d’XP que vous auriez pu avoir, et doublaient l’or.

Avec l’arrivée imminente de Deadlands et le fait que la plupart des membres de la communauté obtiendront le contenu gratuitement, la prochaine célébration des explorateurs devrait permettre à la plupart d’entre eux d’obtenir les gains d’XP dont ils ont besoin pour se préparer à de nouvelles aventures, qu’il s’agisse d’un nouveau personnage ou d’un personnage plus ancien qui a besoin d’un peu d’amour. La Célébration des explorateurs du mois de mai s’est déroulée pendant une semaine à la mi-mai, alors avoir un événement prolongé par des jours où chaque coin de votre expérience dans ESO est une pluie de bonus, eh bien ce serait une façon assez douce de se mettre en route.

Deadlands sortira le 1er novembre. Ceux qui attendent des récompenses de Blackwood Bounties pourront les réclamer après la fin de l’événement, le 12 octobre, sur la Crown Store. Vous pouvez en savoir plus et suivre le décompte actuel sur la page officielle de l’événement.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!