CitizenCon is This Week, and Star Citizen Will Give Backers Digital Gear and Space Whale Plushies

Quand il s’agit de Star Citizen, il y a clairement un certain nombre de fans dévoués. Cette semaine aura lieu la prochaine CitizenCon (virtuelle) et Cloud Imperium offre à la communauté un peu de plaisir.

En termes de crowdfunding, Star Citizen a récemment franchi la barre des 500 millions de dollars et l’Alpha 3.18 est en route. Cloud Imperium Games s’amuse avec le nouveau pack numérique de la CitizenCon qui sera distribué à tous les backers. Certains de ces cadeaux ne seront pas disponibles avant la prochaine mise à jour Alpha 3.18, mais l’une des choses que vous pourrez apprécier est la peluche Francis the Party Animal.

Vous pourrez bientôt aimer votre baleine de l’espace en peluche numérique, mais il y a d’autres biens dans le pack qu’ils donnent, y compris un lanceur de grenade et une nouvelle combinaison. Le pack gratuit que tous les backers recevront par vagues, mais seule la peluche sera disponible en premier pour que vous puissiez en profiter. Francis, la baleine de l’espace, porte un petit chapeau de fête.

La CitizenCon aura lieu le 8 octobre, à partir de 15 h UTC ou 11 h Eastern. Comme d’habitude, l’événement sera diffusé en direct et il y aura un certain nombre de visites, de mises à jour du développement, de révélations et plus encore.

Alors que Star Citizen a été une puissance dans le crowdfunding et dans le développement pendant un certain temps, le jeu a toujours une communauté solide et dévouée. Il est clair qu’elle a le sens de l’humour et qu’elle apprécie que ses personnages puissent se promener avec une petite baleine spatiale numérique en peluche dans un chapeau de fête.

Parmi les discussions et les présentations prévues lors de l’événement, citons une visite du prochain système Pyro avec des mises à jour de développement, un processus de présentation d’un nouvel archétype de mission axé sur la narration et la détection, une introduction aux modes maîtres, qui auront un impact sur l’expérience de vol dans l’univers persistant et sur les rôles des vaisseaux à l’avenir.

Vous trouverez plus d’informations sur le programme et le streaming, qui seront ouverts à tous, ainsi que sur les packs cadeaux pour les backers, sur le site de Star Citizen.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!