Star Trek Online

Star Trek Online organise pour la première fois cette année un événement d’Halloween. Les joueurs pourront participer à l’événement Fall of the Old Ones qui durera trois semaines. L’événement lui-même est centré sur les races extraterrestres : les Anciens et les Dévidiens, et les joueurs devront aider à protéger la Voie lactée de ces derniers.

L’événement, qui se déroulera pendant les trois prochaines semaines, verra les joueurs se rendre à Pyris VII dans un ancien château. Les Anciens semblent être revenus pour étudier l’humanité elle-même, bien que leur travail ait été interrompu par les Dévidiens.

“C’est l’heure du tout premier événement Halloween de la STO ! Comme l’événement de la Journée du Premier Contact, ce nouvel événement de trois semaines commence par une seule activité, et sera étendu dans les années à venir. Cette fois, les capitaines se retrouveront transportés dans un ancien château sur Pyris VII. Les extraterrestres classiques de l’épisode “Catspaw” de la série originale, les Anciens, sont revenus une fois de plus pour étudier l’humanité – mais leurs plans ont été perturbés par les Dévidiens ! Pourrez-vous vous frayer un chemin dans l’obscurité et la terreur de deux des méchants les plus effrayants de Star Trek, et vous en sortir avec vos vies, voire vos âmes ?”

L’événement lui-même, comme la Journée du Premier Contact, commencera petit, mais se développera dans les années à venir. Les joueurs pourront participer à cet événement et gagner des progrès vers le module de kit universel Transmuter Want du Grand Prix, ainsi qu’un animal de compagnie de vanité Old One. D’autres récompenses, telles que du minerai de dilithium, des boîtes de récompense et bien d’autres encore, seront à gagner lors de l’événement lui-même.

Vous pouvez consulter tous les détails sur le site officiel de Star Trek Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!