Neverwinter

La Célébration de Lliira de Neverwinter démarre cette semaine, avec des feux d’artifice et des quêtes quotidiennes dans l’Enclave du protecteur. Cet événement annuel permet aux joueurs de rendre hommage à la déesse de la joie lors d’une célébration qui ne manquera pas d’illuminer Neverwinter.

Les joueurs peuvent se rendre dans l’Enclave pour y participer à partir du 30 juin. Les quêtes journalières de la célébration de Llirra seront disponibles et les aventuriers devront trouver des caisses dans l’Enclave. Pendant l’événement, un magnifique feu d’artifice aura lieu toutes les trente minutes. Les feux d’artifice professionnels peuvent être collectés et rendus, mais pas pendant le spectacle lui-même.

Vous pouvez gagner ces feux d’artifice en tuant des monstres pendant l’événement. En les retournant, vous obtiendrez de la monnaie de l’événement, ce qui vous permettra d’acheter des récompenses à thème, comme le nouvel ours céleste, ainsi que des objets qui reviennent, comme la monture du cochon cosmique.

Vous pouvez en savoir plus sur le site Web de Neverwinter. Le dernier module de Neverwinter, Dragonslayer, est sorti au début du mois, apportant une nouvelle mécanique de chasse au dragon au MMO. Vous pouvez le voir en action dans notre récent live stream avec les développeurs dans l’image ci-dessous.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!