La campagne hors ligne tant attendue de Back 4 Blood arrive bientôt.

Cette fin d’année est et sera assez spectaculaire pour les joueurs. Nous assistons à des sorties de jeux de toutes sortes, qu’il s’agisse d’expériences en solo ou de jeux plus orientés vers le multijoueur, comme Back 4 Blood, le successeur spirituel de Left 4 Dead.

Le jeu de Turtle Rock a été très bien accueilli par le public, notamment grâce au fait qu’il est présent depuis son lancement sur le Xbox Game Pass. Mieux encore, le jeu est promis à un bel avenir dans les mois à venir, puisque les développeurs du jeu ont annoncé leur feuille de route, qui prévoit notamment la présence de la campagne hors ligne réclamée à cor et à cri par les joueurs.

La campagne hors ligne de Back 4 Blood sera lancée en décembre.

À ce jour, le jeu ne permet pas de progresser et de débloquer des fournitures hors ligne, c’est pourquoi une poignée d’utilisateurs réclament cette campagne presque depuis le lancement. Turtle Rock a maintenant pris les choses en main, et cette campagne tant attendue arrivera sur Back 4 Blood en décembre.

Comme vous pouvez le constater, la feuille de route comprend également de nombreux autres éléments tels que des cartes, des ennemis et même plusieurs extensions, de sorte que l’avenir de Back 4 Blood est plus qu’assuré.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!