Te va a encantar este filtro de Halo que llega a Instagram y Facebook

Cela a été long à venir, mais nous avons enfin une date pour l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour Halo Infinite qui ajoutera la campagne coopérative tant attendue. C’était sans doute l’une des grandes demandes des joueurs de Halo depuis le lancement du jeu, la saga Halo depuis ses débuts a eu dans la campagne coopérative l’une de ses grandes attractions pour les joueurs et maintenant nous savons qu’en novembre elle sera enfin disponible.

En outre, cette mise à jour comportera de nouveaux ajouts, 24 nouvelles réalisations arriveront, avec lesquelles nous pourrons ajouter 420 points supplémentaires si nous les complétons toutes. D’autre part, il ajoutera également la possibilité de pouvoir rejouer les missions de la campagne, une autre des demandes les plus demandées par la communauté. Sans aucun doute, novembre s’annonce comme un mois très important pour tous les joueurs de la communauté Halo qui attendent ces ajouts depuis de nombreux mois.

La campagne coopérative de Halo Infinite arrive en novembre

Il semble que toutes les options et fonctionnalités tant attendues du jeu soient en train d’être lentement complétées. Il est évident que les gens l’attendaient plus tôt, mais dans ce cas, mieux vaut tard que jamais, il semble que Halo Infinite ait encore un long chemin à parcourir. Novembre a été le mois choisi par 343 Industries pour introduire le mode coopératif et cette nouvelle mise à jour pour Halo Infinite.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!