La bêta ouverte de Diablo IV s'accompagne d'améliorations au niveau de la génération des boss du monde et des temps d'attente.

Vous pourriez être intéressé par :

  • Le Seigneur des Anneaux Gollum a maintenant une date de sortie officielle

  • Le hérisson bleu revient avec “Sonic Origins Plus”.

  • La célèbre bande dessinée TMNT, The Last Ronin, aura son propre jeu vidéo.

Diablo IV se prépare à un nouveau week-end de bêta ouverte. L’accès, qui débutera demain, 24 mars 2023 à 17h00 heure locale, nous permettra de profiter du prologue et de l’Acte I du jeu. De plus, nous pourrons jouer avec n’importe laquelle des cinq classes présentes dans la version finale du jeu. Et pour ceux qui ont eu la chance de jouer en Accès Anticipé, nous pourrons reprendre le jeu là où nous l’avons laissé il y a quelques jours.

D’autre part, Blizzard vient de confirmer que cette bêta ouverte comportera quelques améliorations, notamment au niveau des boss de monde et des temps d’attente.

Diablo IV corrige l’accès à sa bêta publique

Comme l’a indiqué le développeur, ce week-end devrait voir une diminution des temps d’attente et des crashs en général, ainsi qu’une amélioration du temps de file d’attente. Quant à Ashava, le boss du monde disponible pendant cette bêta, son horaire de spawn a été modifié, apparaissant désormais à 10h00, 12h00 et 22h00 le 25 mars, tandis que le dimanche 26 sera à 12h00.

De plus, d’autres changements ont été confirmés, comme la résolution du crash de la mission “In Her Wake” que plusieurs joueurs ont rencontré lors de l’accès anticipé, ainsi que l’amélioration des options de texture pour les joueurs PC avec 16 Go de RAM, qui jusqu’à présent ne pouvaient pas sélectionner le réglage le plus élevé.

S’abonner à la chaîne GX Youtube

Diablo IV sortira sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC, PS4 et PS5 le 6 juin 2023. En attendant, vous pouvez lire nos impressions sur l’accès anticipé dont nous avons pu profiter il y a quelques jours.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!