Take a Look at Profane

L’équipe de Profane est de retour avec une nouvelle mise à jour sur le développement du jeu, cette fois-ci, il s’agit de la création de personnages.

Ce dernier aperçu de la création de personnage fait suite à une vidéo précédente datant de l’été, dans laquelle ils ont révélé certains écrans et plans de création de personnage. Cette fois, il y a une vidéo montrant certaines des options disponibles et un exemple de personnage montrant une animation de ralenti qui, selon un autre message sur Twitter, sera bientôt remplacée.

La création de personnage n’en est qu’à ses débuts et les options sont encore limitées, mais cette dernière mise à jour nous donne une idée de l’interface utilisateur, de la manière dont les informations seront présentées et de la façon dont les options disponibles, une fois finalisées (ou, du moins, plus proches des étapes finales), fonctionneront en action. Bien entendu, le jeu n’étant pas encore finalisé, un appel à commentaires est lancé, tant sur l’apparence que sur les suggestions d’éléments de personnages à ajouter.

Le développement de Profane se poursuit et ces mises à jour de l’équipe donnent un aperçu des caractéristiques et de la structure du prochain bac à sable. Au cours des derniers mois, nous avons eu un aperçu du système de logement, des éléments primordiaux au cœur de ce qui alimente le monde et de toutes les capacités magiques et mystiques que les personnages obtiendront dans le lore, et même des retours réguliers sur les progrès du développement.

Même si la sortie de Profane n’est pas pour tout de suite, ces aperçus aident à définir ce qui est à venir et ce qui pourrait manquer, ainsi qu’à maintenir l’attention sur la progression du jeu. La vidéo de création de personnage de l’été dernier montre déjà que l’aperçu d’aujourd’hui est le résultat d’une tonne de travail sur les ajouts et les changements.

Pour en savoir plus sur les nouveaux détails concernant la personnalisation des personnages, ainsi que sur le développement du jeu, une blague interne et bien d’autres choses encore, consultez le fil Twitter original ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!