It Takes Two dépasse les trois millions d'exemplaires vendus

L’année dernière, nous avons reçu l’une des grandes découvertes de 2021, It Takes Two. La dernière création de Josef Fares nous a surpris avec une histoire très particulière et originale, sans parler du fait qu’elle ne pouvait être jouée qu’en ligne ou en coopération locale.

Dans It Takes Two, les joueurs jouent le rôle de Cody et May, un couple en guerre qui est transformé en poupées par une magie inconnue. Pris au piège dans un monde fantastique où l’imprévisible rôde à chaque coin de rue, ils doivent apprendre à contrecœur à surmonter leurs différences, à sauver leur relation fracturée et à retrouver le chemin de leur fille Rose, qu’ils aiment tant.

Pour Hazelight Studios, la vente de It Takes Two est un signe.

Il y a quelques heures, nous avons appris que It Takes Two avait dépassé les trois millions d’exemplaires vendus, un événement très important pour les créateurs de A Way Out et Brothers : A Tale of Two Sons, qui l’ont célébré avec ces mots sur le compte officiel du studio.

L’idée que tant de gens apprécient notre jeu fait chaud au cœur et nous touche. Vous avez tous contribué à envoyer un message clair : les aventures coopératives sont là pour rester !

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!