Ils achètent un NFT d'un yacht dans un jeu non sorti pour une somme exorbitante.

Je comprends un peu ce que sont les NFT, mais je n’ai pas non plus voulu me lancer trop loin dans ce monde parce qu’elles me donnent un peu mal à la tête. Pas tellement parce que je suis contre eux ou quelque chose comme ça, mais en raison du grand débat qui les entoure.. Parce qu’en fin de compte, je respecte l’idée que les gens peuvent faire ce qu’ils veulent de leur argent tant que cela ne nuit pas aux autres.

Cela dit, ce dernier point ne m’empêchera pas d’être complètement époustouflé par les montants que l’Union européenne a consacrés à la lutte contre la pauvreté. certaines personnes sont capables de dépenser pour un NFT dans un jeu vidéo.. Voici un cas qui a été recueilli par les collègues du portail PC Gamer et ça a littéralement fait sortir mes yeux de leurs orbites.

  • Le yacht appartient à un jeu appelé Le bac à sablequi repose sur les NFT et la blockchain (ou, pour le dire autrement, un jeu dans lequel les utilisateurs peuvent acheter des propriétés privées)
  • Un utilisateur anonyme a payé un total de 149 WETH (une crypto-monnaie).
  • Ce qui se traduit, pour vous, par ….. 650 000 dollars
  • Lol

Ce que vous avez vu ci-dessus est une vidéo montrant le yacht en question, mais je suis encore plus étonné lorsque je découvre que le jeu dans lequel il apparaît n’est pas encore disponible.

Il y a les personnes qui pensent que les NFTs sont l’avenir Et encore une fois, chacun peut faire ce qu’il veut avec son argent. Mais pour ce prix, j’aurais acheté un yacht dans la vie réelle et non dans une simulation en cube dans un monde réel, mais pour ce prix, j’aurais acheté un yacht dans la vie réelle et non dans une simulation en cube dans un monde réel. Minecraft qui consiste en tout le monde a sa propre île privée dans le jeu.

GAGNER PLUS EN VENDANT VOS JEUX, CONSOLES OU PC SUR L’APPLICATION ENEBA !

  • 5€ SUPPLEMENTAIRES A VENDRE
  • LIVRAISON GRATUITE POUR LES VENDEURS
  • A VENDRE PAS DE COMMISSION

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!