Il a fallu une semaine à Forza Horizon 5 pour dépasser la barre des 8 millions de joueurs.

Une semaine, c’est le temps qu’il aura fallu à Forza Horizon 5 pour dépasser les 8 millions de joueurs entre Xbox et PC. En une semaine seulement, le jeu de Playground Games est devenu l’un des meilleurs jeux de conduite de tous les temps, soutenu par des millions de joueurs qui ne cessent de croître de jour en jour.

Vendredi dernier, lors de l’accès anticipé du jeu, Forza Horizon 5 comptait déjà 1 million de joueurs en ligne, une semaine plus tard, on parle de 8 millions. Au cours de la semaine dernière, nous avons vu la communauté continuer à grandir, et si cela continue, peut-être que dans une semaine nous parlerons de 10 millions de joueurs – quelqu’un d’autre ?

Forza Horizon 5 dépasse les 8 millions de joueurs

Xbox, PC et Xbox Game Pass a été la combinaison parfaite qui a fait du jeu une référence pour les joueurs en une semaine seulement. Cette étape fait de Forza Horizon 5 le meilleur lancement de Xbox Game Studios à ce jour et le meilleur lancement de Xbox Game Pass de tous les temps.

Forza Horizon 4 était déjà un énorme bond en avant dans le catalogue Xbox Game Pass et un avant et après pour le service, mais il semble que ce n’était rien et que Forza Horizon 5 est là pour pulvériser tous les records avec l’odeur de caoutchouc brûlé. Pour plus de détails sur Forza Horizon 5 sur Xbox, vous pouvez lire notre test complet en cliquant sur le lien ci-dessous.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!