Hellblade 2 semble plus susceptible d'être présent aux Game Awards

Alors que nous approchons à grands pas de la fin de l’année et que des dizaines de nouveautés arrivent sur les disques durs de nos consoles ou de nos PC, nous ne pouvons nous empêcher de penser à ce qui nous attend. Même avec des jeux formidables comme Forza Horizon 5 ou Halo Infinite à portée de main, nous voulons toujours savoir ce que Microsoft nous réserve pour l’année à venir. Et l’un de ceux que nous attendons avec impatience est Hellblade 2, le nouveau jeu de Ninja Theory.

Lentement mais sûrement, c’est ainsi que le développement semble progresser sur Hellblade 2, qui a été annoncé aux The Game Awards 2019 aux côtés de la Xbox Series X, sous un secret que pas même Geoff Keighley lui-même, l’organisateur du gala, ne savait qu’il serait présenté. Mais nous en avons assez de voir capture d’écran après capture d’écran de ce Senua réaliste – aura-t-il vraiment l’air de ça, et sera-t-il un titre purement next-gen ? Alors que Jeff Grubb a déclaré l’autre jour qu’il serait présent aux Game Awards, nous apprenons aujourd’hui qu’un autre initié de l’industrie le place également au gala.

Hellblade 2, un concurrent de taille aux Game Awards

C’est le rédacteur de Windows Central, Jez Corden, qui a également affirmé dans son article présentant les nouveaux détails d’Avowed que Hellblade 2 serait une autre exclusivité Xbox que nous pourrions voir lors de la célébration :

J’ai prévenu dans mon dernier podcast que je parierais quelque chose que nous verrons une autre exclusivité Xbox, Hellblade 2, aux Game Awards de cette année, car j’ai certainement entendu dire que le plan était de montrer davantage le jeu plus tard cette année. Peut-être que nous pourrions avoir un 2 pour 1 et voir plus d’Avowed aussi, mais il est peut-être trop tôt pour cela.

Pour notre part, deux ans après son dévoilement, il serait parfaitement logique que Hellblade 2 fasse une apparition aux Game Awards. Microsoft a besoin d’espace pour dévoiler le vaste catalogue de ses nombreux membres de Xbox Game Studios, et la possibilité de présenter le jeu de Ninja Theory lors d’un événement mondial aussi prestigieux est une occasion rare. Pour notre part, nous pensons certainement que Hellblade 2 sera là d’une manière ou d’une autre.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!