Halo Infinite deja ver nuevos detalles de su Battle Pass

Halo Infinite est pratiquement à portée de main, et il n’y a pas grand-chose que les fans puissent faire à ce stade pour se retenir et attendre patiemment le 8 décembre. Comme vous le savez probablement déjà, il y a quelques jours, nous avons pu découvrir le nouveau gameplay actualisé de la campagne, qui voulait faire comprendre que le retard d’un an était plus que justifié.

Ce que nous avons appris de plus aujourd’hui, c’est son multijoueur, dont nous savons depuis des mois qu’il sera free to play, et qu’il disposera d’un Battle Pass qui se différenciera vraiment de ceux qui existent actuellement dans des jeux comme Fortnite, Apex Legends ou Warzone.

Voici ce que l’on peut attendre du Battle Pass de Halo Infinite.

Grâce à une interview exclusive qu’IGN a réalisée avec Jerry Hook (chef de la conception) et Chris Blohm (concepteur principal de la progression), nous avons pu apprendre quelques détails intéressants à ce sujet, et à propos desquels Blohm déclare que l’intention principale est que le joueur “ne se sente pas épuisé à la fin de chaque saison, et veuille revenir parce qu’il est excité de le faire”.

De même, ce dont ils semblent se soucier le plus, c’est de faire en sorte que la personne qui décide d’investir dans le Battle Pass se sente comme “Regardez, quand je mets 10 euros, je peux encore garder ces 10 euros”. C’est pourquoi nous ne devrons payer qu’une seule fois pour avoir un accès continu à toutes les saisons d’un système à propos duquel il nous est clairement indiqué que :

  • Vous ne pouvez avoir qu’un seul Battle Pass actif à la fois.
  • Vous pouvez passer d’un Battle Pass à l’autre quand vous le souhaitez.
  • Le Battle Pass de la bêta n’est pas représentatif de la version finale.
  • Les récompenses des événements seront distinctes du Battle Pass.
  • Chaque trimestre du Battle Pass comprendra un objet légendaire, qui sera soit lié au canon, soit un nouvel objet doté d’attributs spéciaux.

Il a également été confirmé que Heroes of Reach sera le nom de la première saison, et qu’elle s’inspirera évidemment du titre tant apprécié développé par Bungie.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce que Hook et Blohm ont à dire, je vous recommande de consulter l’article original, où ils partagent quelques détails supplémentaires à ce sujet.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!