Halo Infinite nous permettra d'améliorer les gadgets dont Master Chief est équipé.

Le jour est enfin arrivé où 343 Industries nous montre en avant-première le mode campagne de Halo Infinite dans lequel nous devrons enfiler à nouveau l’armure de Spartan, si nous voulons sauver l’humanité d’une extinction imminente.

Il est vrai que tout au long de ces mois, ils ont commenté que cela allait être l’expérience la plus complète jamais vue dans la franchise et donc dans le gameplay révélé il y a quelques minutes, nous avons pu observer que la combinaison de John-117 pourra recevoir des améliorations qui nous permettront d’être plus mortels sur le champ de bataille.

Halo Infinite nous permettra d’améliorer l’équipement du Master Chief.

Dans cette nouvelle mission dans laquelle nous devons arrêter les bannis, les choses ne vont pas toujours se passer comme nous le souhaitons, car cette nouvelle faction s’est préparée à vaincre le Master Chief de toutes les manières possibles, et au fur et à mesure que nous progressons dans l’aventure, nous aurons la possibilité d’améliorer plusieurs des outils supplémentaires que nous portons lorsqu’il s’agit de réaliser des attaques plus percutantes.

Les tâches que nous devrons accomplir pour obtenir ces bonus sont actuellement inconnues, mais dans tous les cas, nous devrons tuer tous les ennemis qui croiseront notre chemin si nous voulons obtenir leurs nouvelles fonctions respectives.

Les Bannis ont vaincu les forces de l’UNSC et pris le contrôle du mystérieux Zeta Halo, menaçant la survie de l’humanité. Lorsque tout espoir est perdu et que le sort de l’humanité est en jeu, le Master Chief revient pour affronter l’ennemi le plus impitoyable qu’il ait jamais affronté.

N’oubliez pas que Halo Infinite sortira le 8 décembre sur Xbox Series, Xbox One, PC et Cloud Gaming.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!