Halo Infinite est arrivé à la fin de l’année dernière en laissant une sensation exceptionnelle, le nouveau volet de la saga est arrivé et a convaincu après un long développement, mais comme vous le savez déjà, le jeu était prévu pour 2020 en même temps que le lancement des Xbox X Series et Xbox S Series.
Le développement du jeu a été prolongé d’une année supplémentaire, une année de développement qui a été utilisée pour affiner tout ce qu’ils avaient créé jusqu’à ce point, bien qu’il semble qu’ils n’aient pas trop ajouté dans ce temps supplémentaire. C’est ce qu’a expliqué Steve Dick, directeur des personnages chez 343 Industries, dans une récente interview accordée à VG247.
L’année supplémentaire de développement de Halo Infinite
L’équilibre, le rythme et d’autres choses de ce genre ont été rendus possibles par l’année supplémentaire de développement qui nous a été accordée. Il aurait été facile de tomber dans un piège et de décider d’ajouter, ajouter, ajouter. Cependant, nous sommes arrivés tout de suite. J’ai dit : non, il vaut mieux enlever des choses pour améliorer le rythme, le flux et la sensation d’un jeu qui était déjà excellent.
Il y a un an, on pouvait déjà y jouer. Il est vrai qu’elle n’était pas complète, mais la plupart des choses que vous voyez aujourd’hui étaient déjà là – elles n’étaient simplement pas terminées. Nous avons reçu tout le soutien dont nous avions besoin lorsque nous avons pris cette décision. C’est incroyable d’avoir autant de soutien. Ce n’est pas aussi simple que ce sur quoi nous travaillons (343), il y a une grande organisation (Microsoft) qui entoure tout ce que nous faisons.
Après tout ce temps, Halo Infinite est devenu l’un des jeux incontournables du catalogue Xbox. Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez lire notre critique complète via le lien suivant.