Halo Infinite : 343 Industries dit qu'elle n'aime pas parler du mode campagne comme d'une expérience de

La nouvelle mission de Master Chief est sur le point de commencer. Lors d’une interview de 343 Industries sur le site VGC, il a été confirmé que les fans de longue date auront de quoi s’identifier à la carte étendue qui nous a été montrée à plusieurs reprises.

Mais attention, cela ne signifie pas que le jeu sera 100% en monde ouvert. Car au cours du jeu, nous aurons la possibilité de débloquer un ensemble d’objets qui nous seront très utiles dans notre combat contre les bannis.

343 Industries insiste sur le fait que Halo Infinite n’est pas un jeu à monde ouvert.

“Nous avons développé une expérience qui satisfera tous les utilisateurs” Que veulent-ils dire par là ? Laissez-moi vous expliquer. Si vous n’êtes intéressé que par la possibilité de terminer les missions principales, cela signifie que vous pourrez le faire sans aucun scrupule.

Cependant, si vous aimez l’idée d’explorer chaque recoin de Zeta Halo pour accomplir ses tâches supplémentaires, ce ne sera pas un problème non plus, car il a été confirmé que cette option n’affectera pas la progression, mais qu’elle nous sera utile si nous voulons personnaliser John-117 avec un équipement plus avancé.

La raison pour laquelle nous avons tendance à ne pas en parler en utilisant le terme “monde ouvert” est que les jeux de ce style sont désormais un genre qui s’accompagne d’attentes différentes et nous nous sommes donc concentrés sur la création de la meilleure expérience Halo. Nous voulions que l’histoire soit le moteur de la progression, mais nous voulions aussi que le joueur ait toutes les chances de s’identifier à Master Chief.

La façon dont nous avons développé tous les avant-postes et tout le contenu secondaire devait être quelque chose que vous vouliez faire en dehors de l’histoire principale, mais si vous êtes le genre de joueur qui cherche vraiment à terminer le mode histoire, vous pouvez le faire aussi. Mais c’est une carte qui vous permet d’aller dans de multiples directions. Il est donc préférable de s’arrêter et de faire l’ensemble des tâches.

N’oubliez pas que le mode histoire de Halo Infinite sortira le 8 décembre sur Xbox Series, Xbox One, PC et Cloud Gaming.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!