Guild Wars 2 Outlines Changes Coming to Elite Specializations for Next Beta Event

Les retours des trois premiers événements bêta de Guild Wars 2 End of Dragons ont donné lieu à une très longue série de changements, concernant les spécialisations d’élite. Chacune des classes aura des changements spécifiques qui sont basés sur les commentaires des joueurs et qui couvrent certaines des compétences, la vitesse, la difficulté de la classe, et même des éléments visuels dans certains cas.

Les changements sont nombreux, et tous ces changements seront présents lors du prochain événement bêta qui débutera la semaine prochaine. L’objectif des événements bêta étant de tester pleinement les personnages et les classes, l’équipe promet que les commentaires ont été pris en compte et mis en œuvre. Les notes détaillées sur les commentaires sont maintenant disponibles et contiennent à la fois ce que l’équipe a entendu en termes de commentaires pour chaque classe lors de chaque événement et les changements qu’elle a apportés en réponse, ainsi que des notes complètes sur toutes les corrections appliquées à chaque classe.

Pour le Catalyseur, par exemple, le mécanisme de la Sphère de Jade a été modifié afin de rendre la classe plus mobile et de consommer moins d’énergie. La sphère de jade ne se vide plus lorsque vous n’êtes pas en combat. Le mécanicien a reçu des commentaires sur le manque de clarté des commandes des familiers par rapport aux capacités de base des Rangers. Le Willbender semblait rigide et la spécialisation ne répondait pas au mouvement et à l’élan promis par le jeu de classe, c’est pourquoi ils l’ont rendu plus mobile.

Le Virtuose a reçu quelques changements pour réduire les limites et renforcer les constructions. Harbinger et la nouvelle mécanique de Blight étaient un peu confus, donc ils ont simplifié le jeu de classe. L’indompté a également obtenu des contrôles de familiers plus fluides. Les retours de Vindicator indiquaient que la classe avait l’impression qu’il était difficile d’avoir un rôle distinct solide. Les commentaires des Spectres semblent positifs sur le fait de laisser le Voleur jouer un rôle de soutien, mais certaines limitations n’étaient pas amusantes. Le coup signature de Bladesworn, Dragon Slash et d’autres capacités ont été rendus plus intuitifs.

Tous ces changements montrent que l’équipe a écouté les joueurs avant le lancement de La fin des dragons. Pour la liste complète des commentaires des développeurs avant le prochain événement bêta, consultez les notes sur le site de Guild Wars 2.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!