Guild Wars 2 Shares Followup to the Community After Frustration Over Profession Skills Changes

Josh Davis, directeur du jeu Guild Wars 2, a répondu aux commentaires de la communauté concernant les changements proposés dans la mise à jour des professions, publiée vendredi. La mise à jour se poursuivra comme prévu demain, mais Josh Davis souligne que l’équipe est attentive aux commentaires et qu’elle sera plus transparente à l’avenir.

Puisque les notes de publication ont été postées à la communauté sans le reste du contexte, Davis reconnaît qu’il pourrait y avoir plus de clarté dans la façon dont les développeurs partagent ce qui est prévu et ce que le contexte d’une mise à jour signifie pour le jeu.

Nous avons décidé de ne pas inclure de “notes de conception” dans les notes de mise à jour pour expliquer le “pourquoi” des changements, mais de fournir un aperçu général dans le blog de la mise à jour du studio de juin. Ce n’était pas une décision arbitraire de notre part, mais rétrospectivement, c’était la mauvaise décision. Nous modifierons notre approche pour les futures mises à jour.”

Il s’agissait d’un problème de communication, mais cela ne répond pas à ce que la communauté des joueurs a vraiment besoin de savoir, à savoir comment les plans et les objectifs de l’équipe de développement affecteront le jeu. Ce point sera également abordé dans un long post avant la prochaine mise à jour majeure des professions, qui est prévue pour l’automne.

“Nous devons partager la vision à long terme de l’équilibre des professions de Guild Wars 2 et la façon dont il s’applique au PvE, PvP et WvW. Ces informations ont été fournies au coup par coup au fil des ans (et certaines ont été diffusées par des canaux non officiels sans contexte complet), mais nous n’avons rien fourni d’officiel.”

La frustration et la colère de la communauté ne proviennent pas seulement de la publication d’un grand nombre de notes sans contexte un vendredi, mais aussi de la combinaison de certains des changements prévus. Puisque la mise à jour aura lieu demain, Davis promet de publier les notes de conception et le raisonnement derrière tous les changements bientôt. Ce ne sera pas tout, car ils ont prévu une mise à jour de suivi dans leur calendrier dans les semaines à venir pour répondre aux commentaires et aux problèmes majeurs.

Lisez l’intégralité du post de la communauté sur le site de Guild Wars 2.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!