Guild Wars 2 is Holding Its Sixth WvW Restructuring Beta Starting Today

ArenaNet continue de travailler sur ses plans de restructuration du Monde contre Monde dans Guild Wars 2. La sixième bêta-test de la restructuration de WvW commence aujourd’hui.

Avec la dernière réinitialisation hebdomadaire de Guild Wars 2, il y aura le début d’un nouvel événement bêta pour WvW. C’est le dernier d’une série de bêta-tests qui aideront à façonner le format final de WvW. Si vous avez déjà choisi une guilde pour participer, vous devriez pouvoir accéder à la bêta dès son ouverture.

Les participants aideront les développeurs avec des données, bien sûr, et devraient être préparés à tout ce que la bêta peut apporter. ANet offre quelques cadeaux en échange de votre temps, avec des succès à gagner, ainsi qu’un nouveau skin d’arme War Machine. Pendant toute la durée de la bêta, le bonus Call of War sera actif.

Ce test se déroulera jusqu’à la réinitialisation hebdomadaire du 9 décembre.

Si vous avez un jeu de guilde, vous avez peut-être aussi vu une option de sélection d’équipe dans l’interface utilisateur de la bêta. Certains ont demandé quel impact, le cas échéant, cela pourrait avoir sur le test, et une réponse officielle du dev a noté que :

“La sélection d’une équipe n’aura aucun impact à moins que vous n’ayez pas joué à WvW récemment. Même dans ce cas, cela ne s’appliquera qu’après le début de la bêta et toute sélection effectuée avant cela sera rejetée. Nous avons trouvé ce problème hier. [sic] Nous avons décidé de ne pas retarder la bêta pour cette raison. Des travaux sont en cours pour éviter que cela ne devienne un problème à l’avenir. “

Il n’est pas clair ce qui se passe si vous avez été éloigné de WvW pendant un certain temps en ce qui concerne cette option d’équipe. Cependant, il ne semble pas que cela doive être un problème majeur.

Avec la décision de ne pas retarder cette bêta, une chose qui est notable est que l’annonce d’un test confirmé est arrivée moins de 24 heures avant le début.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Guild Wars 2.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!