Guild Wars 2 is Getting a Major Professions Skills Overhaul Next Week

Guild Wars 2 prévoit une refonte majeure de l’équilibre des professions dans la mise à jour du 28 juin. Certaines des notes de la section sur l’équilibre ont été partagées avec la communauté et la liste des changements apportés aux compétences est longue. Des modifications de la Rune du Sanctuaire et quelques changements généraux ont également été révélés.

En ce qui concerne les professions, il y aura des changements dans la plupart d’entre elles, et certains de ces changements n’affectent que le PvP ou le WvW, certains n’affectent que le PvE ou le PvP, donc il sera bon de lire attentivement toutes les notes qui affectent vos classes ou classes avancées. Par exemple, le Catalyseur reçoit des changements où la réduction des dégâts ne s’applique qu’en JcJ, tandis que le trait Force du nombre pour le Gardien de la vaillance a été retravaillé pour accorder une protection aux alliés pendant le combat. Il appliquera désormais une protection d’une durée de trois secondes et d’un intervalle de dix secondes.

Il y a tellement de changements, mais certains membres de la communauté ont rapidement réagi aux changements concernant les guerriers en particulier. Par exemple, Charge du cor de guerre ne permet plus aux alliés d’augmenter les dégâts, mais plutôt de bénéficier de la rapidité et les délais de récupération ont été augmentés. Les bannières ne donnent plus non plus de bonus d’attributs à vos alliés, mais de la rapidité.

“TRÈS sceptique sur les changements de bannières.

Après Spellbreaker, voici maintenant le prochain build de Warrior WvW nerfed avec Scorched Earth nerfed…..

Ça va être difficile à vendre pour moi.”

La rune du sanctuaire convertit désormais également les soins reçus des effets de guérison dans le temps en une barrière pendant le combat, mais à un taux réduit de 10%.

Bien que certains de ces changements permettent de réduire les temps de recharge ou d’augmenter les chances de critique, en fonction de la classe, il y a trop de choses à résumer, mais si vous êtes un joueur de Guild Wars 2, il est très probable qu’il y ait quelque chose de nouveau auquel vous devrez vous habituer.

Lisez les notes sur les changements de compétences professionnelles sur Guild Wars 2.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!