Guild Wars 2 Takes Us Behind the Scenes of Designing Marjory and Kasmeer

Guild Wars 2 nous emmène une fois de plus dans les coulisses de La Fin des Dragons, cette fois avec un retour sur le processus de conception de l’arc de Kasmeer et Marjory dans l’extension avec le concepteur narratif Matthew Medina et le scénariste Morgan Lockhart. Cet article contient quelques spoilers sur la Fin des dragons si vous n’y avez pas joué.

Puisque les personnages de Marjory Delaqua et Kasmeer Meade font partie de l’ensemble de la saga Elder Dragon depuis la saison 1 de Living World en 2013. Ce contenu est, bien sûr, en plein retour en ce moment, mais ces deux personnages font partie de ceux qui se sont montrés et de ceux qui ont pris part au combat dans End of Dragons également. Pour ces deux personnages, leur grand moment dans l’extension, leur engagement, était quelque chose que l’équipe pensait faire depuis des années. Comme le dit Medina,

“Le désir de faire avancer leur relation était là, mais le moment d’une telle annonce n’était pas idéal, et nous avons fini par mettre ces plans en veilleuse pour une prochaine fois, peut-être lorsque la Tyrie ne serait pas littéralement en feu et que les personnages pourraient passer un moment tranquille avec leurs amis”.

Il poursuit en expliquant que lorsque l’équipe disposait d’un chapitre jouable en interne, il a décidé d’utiliser un peu de temps supplémentaire pour ajouter un moment spécial comme le bar Dead End en guise de surprise. Étant donné qu’il avait été coupé auparavant, il savait qu’il y avait une chance que l’approbation ne se produise pas maintenant non plus, mais il l’a fait.

Morgan Lockhart raconte également plus de détails sur le processus,

“Il était tout aussi important de les avoir ensemble dans les derniers chapitres. Je voulais qu’ils insistent délibérément pour faire ce qui pourrait être leur dernier combat ensemble, côte à côte, car bien qu’ils soient chacun des individus à part entière, leur relation est l’une des choses qui forment leur socle. Et puis, avec la dernière grande bataille du cycle du dragon gagnée, ils ont pu passer ensemble à la prochaine étape de leur vie.”

Avec les explications de Medina, le devblog est un aperçu précieux d’une partie du processus de conception. En particulier, comment la conception narrative et les auteurs peuvent créer quelque chose de mémorable avec les personnages.

Vous pouvez lire l’intégralité du blog sur le site de Guild Wars 2.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!