Après 2 ans d’attente, les joueurs de Guild Wars 2 vont connaitre le dénouement de l’Épopée de Givre. L’ultime épisode débarquera la semaine prochaine. 

L’affrontement final entre Jormag et Primordus semble inévitable. Si de valeureux héros n’agissent pas très vite, la Tyrie sera ravagée par les flammes ou figée dans la glace. Voilà ce qui attend les joueurs dans Châtiment, le chapitre 4 de Champions et la bataille finale de l’Épopée de Givre. Celui-ci arrive presque deux mois après le précédent chapitre, et il promet déjà du contenu épique.

A song of Ice and Fire à la sauce Guild Wars 2

Cette dernière aventure sera disponible pour tous les joueurs dès le 27 avril prochain. Niveau histoire, les héros vivront de l’intérieur la tempête de dragons. Pour cela, ils devront se rendre à l’Oeil du Nord. Un nouveau World boss attendra les pus courageux dans un combat pouvant accueillir jusqu’à 80 joueurs simultanément en session publique. Ce nombre sera limité à 50 joueurs en session privé. Attention car le boss fonctionnera sur un système de rotation toutes les 2 heures en session publique.

Les récompenses draconiques de la fin de l’Épopée de Givre

Chaque épisode de l’Épopée est l’occasion de récupérer de l’équipement exclusif. Ce dernier chapitre n’échappe pas à la règle. Les joueurs peuvent obtenir une magnifique cape en écailles de dragon présentée en 3 coloris différents dans le trailer. Des infusions oculaires seront également disponibles. Elles changent les yeux du porteur, leur donnant l’apparence des yeux de Primordus ou de Jormag. Le site officiel parle également d’un nouvel espadon élevé sans donner d’informations complémentaires.

La fin de l’Épopée de Givre marque un tournant dans l’histoire de Guild Wars 2. Mais elle suscite également de nombreuses questions chez les joueurs concernant la future extension. End of Dragons doit sortir dans le courant de l’année, sans date précise pour le moment. Mais avec la fin de cet arc, l’arrivée d’End of Dragons semble proche. Il ne reste qu’à guetter les annonces officielles pour savoir si ces rumeurs se confirment ou non.

SourceMMORPG.com
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.