Guild Wars 2 accueille depuis hier la 5è édition de ce festival emblématique. L’occasion de récupérer des récompenses festives ou de voler à dos de griffon. 

Des vents bien spéciaux soufflent sur la Tyrie en ce mois de septembre. Pour occuper les joueurs en attendant la sorte d’End of Dragons, direction le Festival des Quatre Vents. De retour pour la 4è année consécutive, cet événement saisonnier permet d’amasser des objets inédits et de

Des activités en pagaille sur terre comme dans les airs

Organisé à l’origine au mois de mai (sous un autre nom) puis en juillet, le Festival des Quatre Vents se déroule chaque année depuis 2019 courant août. 2021 n’échappe pas à la règle avec cette nouvelle édition qui s’étend du 31 août au 21 septembre. Pendant la durée du Festival, tous les habitants de Tyrie peuvent visiter les Falaises labyrinthiques et le Pavillon de la Couronne.

Comme les années précédentes, le festival regorge de mini-jeux à découvrir et de défis à compléter. Les joueurs peuvent s’amuser à chasser les cristaux du ciel, participer à la Course du Scantuaire ou combattre dans l’Arène des Aspects. Trois aventures et 3 défis contre la Montre sont également proposés pendant la durée du festival.

Nouveau succès annuel en vue pour Guild Wars 2

ArenaNet profite d’ailleurs de l’événement pour lancer un nouveau succès d’exploration. La collection de vacances Goldclaw fait ses débuts avec le Festival des Quatre Vents. Pour le compléter, les joueurs doivent trouver une série de romans cachés, tous sur le thème des festivals de la Tyrie. Chaque festival a son roman attitré et ce dernier n’est disponible que pendant la durée du festival. De plus, le succès n’est pas rétroactif. Les amateurs de collections devront donc surveiller les événements à venir pour venir à bout de ce succès. La mise à jour accompagnant le festival ajoute quelques autres nouveautés consultables à cette adresse. 

SourceMMOs
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.