Un vent de terreur va souffler sur la Tyrie. L’ombre du Roi dément, l’événement saisonner sur le thème d’Halloween revient bientôt dans Guild Wars 2. 

L’ombre d’Halloween s’invite dans plusieurs jeux à l’approche du mois d’octobre. Après Neverwinter, Guild Wars 2 proposera à partir du 5 octobre prochain son événement en jeu dédié à cette fête. Il marquera le retour d’un boss saisonnier redouté : Thorn, le Roi dément.

Mini-jeux diaboliques et bonbons en pagaille

Chaque année, “L’ombre du Roi dément” propose aux joueurs de petits défis uniques et une série de quêtes aux allures de chasse aux bonbons. Perdez vous dans un labyrinthe peuplé de créatures maléfiques, de citrouilles hurlantes et même du Vicomte Candy Corn, un monstre entièrement fait en bonbons. Défiez d’autres joueurs à dos de monture dans la Course du Labyrinthe ou sur le circuit du Roi dément.

Jouez au Simon en respectant les ordres du Roi dément pour remporter la partie. Vous pouvez également mettre votre talent à l’épreuve en atteignant le sommet du clocher du Roi dément, un jeu d’adresse et de réflexion où ne pas rater ses sauts est indispensable. Autant d’épreuves proposées dans le Royaume démentiel et qui sont récompensées par des bonbons à échanger chez les marchands saisonniers.

Un bonus d’expérience offert dans Guild Wars 2 pour l’occasion

Parmi les récompenses disponibles lors de l’événement, on trouve des décorations de guilde, des objets pour votre garde-robe dans le Coffre du Lion noir ainsi que des armes hantées par un démon. De quoi donner à son équipement une allure festive ! L’événement du Roi dément sera accessible à tous les joueurs dès le 5 octobre et jusqu’au 2 novembre prochain.

Afin de faciliter la progression des nouveaux personnages, un événement bonus sera débloqué lors de la première semaine de la fête. Du 5 au 12 octobre, les joueurs gagneront 50% d’expérience en plus. Ils auront aussi droit à un bonus de 30% de découverte de magie et de progression en JcJ et dans le Monde contre Monde.

SourceSite officiel
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.