Le dragon présenté dans le trailer de Guild Wars 2 End of Dragons

C’est officiel : le live de présentation de l’extension End of Dragons aura lieu fin juillet. D’ici là, des semaines riches en événements attendent les joueurs de Guild Wars 2.

Alors que l’Épopée de Givre touche à sa fin, ArenaNet a révélé le 27 avril son planning pour l’été 2021. S’il s’annonce chargé, le point d’orgue est un livestream entièrement dédié à End of Dragons. Celui-ci aura lieu le 27 juillet prochain et donnera aux joueurs des informations sur l’histoire, les fonctionnalités ainsi qu’une nouvelle bande-annonce.

Un planning chargé avant l’arrivée de Guild Wars 2 End of Dragons

L’événement est très attendu car les dernières annonces sur le jeu datent d’il y a presque un an. Afin de rendre l’attente moins longue, plusieurs événements en jeu sont prévus dans les semaines à venir. Cela débutera le 25 mai avec la mise en ligne progressive et gratuite de tous les épisodes des saisons 2 et 3 du Monde Vivant. Une occasion à ne pas manquer pour les joueurs ayant du retard dans l’histoire d’autant qu’ils peuvent récupérer 2 objets légendaires : un bon pour un précurseur d’arme et une amulette.

Le début de l’été sera quant à lui marqué par plusieurs autres événements en jeu. La saison 27 de JcJ débutera le 25 mai, la course aux Fractales le 1er juin ou encore l’immanquable Foire du Dragon le 22 juin. Mais deux des plus attendus arriveront sur les serveurs le 13 juillet prochain.

Le retour d’une des batailles les plus épiques de Guild Wars 2

Lors de la saison 1 du Monde Vivant, les joueurs ont du contrecarrer les plans de Scarlet Bruyère et stopper la Marionnette détraquée, sa superarme mécanique. Dès le 13 juillet, les joueurs pourront la découvrir ou la redécouvrir au travers d’un événement bonus unique.

Le 13 juillet marquera également l’arrivée sur les serveurs de l’Armurerie légendaire. Si peu d’informations ont fuité à ce sujet, il est confirmé qu’elle facilitera la gestion de l’équipement mais aussi des améliorations légendaires. ArenaNet en dira plus sur ce sujet prochainement, et il est possible que d’autres teasers d’End of Dragons apparaissent également.