Guild Wars 2 Will Adjust The Battle for the Jade Sea to Help Players Complete the Encounter

L’équipe de Guild Wars 2 répond aux commentaires des joueurs et a annoncé des changements pour la bataille de la mer de Jade. Cette rencontre est arrivée avec la sortie de End of Dragons cette semaine, et les joueurs ont eu quelques difficultés à la terminer. ArenaNet a annoncé que des changements mesurés allaient être apportés.

L’importance de cette rencontre réside dans le fait qu’elle a été conçue comme le point final de l’histoire du Dragon Ancien qui s’est déroulée au cours de la dernière décennie. Ils voulaient créer une rencontre stimulante en monde ouvert pour servir cet objectif dans l’extension. Les commentaires de la communauté après le lancement se concentrent sur la difficulté à terminer la rencontre. Ils surveillent les taux d’achèvement et constatent qu’ils sont en hausse, mais il y a encore beaucoup de frustration. Il y aura quelques changements, visant à donner aux joueurs plus d’espace pour élaborer des stratégies et agir plutôt que d’affecter la santé des boss.

La phase du “cercle vert” pouvait être réalisée dans des circonstances incorrectes et se dérouler au mauvais moment. L’obtention de la bonne coordination devrait se faire plus rapidement pour éviter les mauvaises circonstances, c’est pourquoi le timing de cette phase a été réduit. Ce changement donnera aux joueurs 90 secondes supplémentaires pour combattre le boss, même si tous les joueurs n’arrivent pas au sommet de l’arène du boss au bon moment. Le buff des dégâts sortants pour les joueurs qui parviennent au sommet de l’arène augmente, ce qui devrait aider les joueurs à être plus compétitifs contre le boss, quel que soit le moment où ils atteignent le sommet de la plateforme.

Deux autres changements affecteront le boss final lui-même ainsi que votre groupe. L’affaiblissement “Exposé” des barres d’arrêt a été augmenté dans la rencontre, ce qui devrait faciliter l’engagement avec la barre d’arrêt et augmenter les dégâts de groupe pour le boss final et les mini-boss. Enfin, le boss final devrait sortir des phases “étourdi” ou vulnérable plus rapidement et plus clairement.

Les réactions des joueurs semblent aller de la difficulté de la rencontre elle-même à l’obtention de la collection de tortues de siège. Ils ne veulent pas aller trop loin, donc ils voient si ces changements sont efficaces pour que les joueurs terminent la rencontre avec succès et ils garderont un œil sur cela pour voir si d’autres changements sont justifiés à l’avenir.

Pour l’annonce complète des changements, consultez la mise à jour sur le site de Guild Wars 2.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!