Greg Snook pasa a formar parte de World’s Edge para mejorar la franquicia Age of Empires

Bien que les utilisateurs de consoles ne prêtent pas trop d’attention à Age of Empires, principalement parce que Microsoft ne l’a pas encore porté sur sa plateforme, la franchise est en plein essor sur PC et est un leader dans son genre. Le fait que Microsoft y consacre presque tout un studio est un bon signe, et le signe que les choses vont bien pour eux.

Aujourd’hui, World’s Edge ajoute un nouveau talent à ses rangs pour continuer à travailler sur l’avenir de la franchise. Il s’agit de Greg Snook, un vétéran au sein de l’entreprise qui a été avec la marque Xbox depuis presque le début. Ce n’est donc pas l’expérience qui manque.

World’s Edge se dote de talents en interne

Snook l’a annoncé sur LinkedIn ces jours-ci. Il occupe actuellement le poste de responsable principal de l’ingénierie logicielle et a travaillé sur presque tous les grands jeux créés dans l’usine à rêves qu’est Xbox Game Studios. De Halo à Minecraft, où il a passé ses 6 dernières années.

Le poste auquel il a été promu est celui de Principal Engine Architect. Nous pouvons donc nous attendre à de grandes choses pour les nouveaux jeux Age of Empires.

Mon parcours de plus de 20 ans chez Microsoft se poursuit. Je suis ravi de rejoindre demain le World’s Edge Games Studio en tant qu’architecte principal du moteur pour Age of Empires. Mon dernier jour chez Mojang met fin à six années de développement de Minecraf,t aux côtés d’un groupe de personnes formidables. De Halo à Minecraft et maintenant World’s Edge, j’aime travailler pour une famille de studios chez Microsoft, qui offre tant de variété et de possibilités.

Nous vous souhaitons bonne chance, vous n’en aurez pas besoin car vous ne manquez pas de talent.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!